Jour 1 partie 2

42 5 0
                                    


Une fois dans le bus, je vois Derek. Il me regarde avec ses yeux pétillants d'amour et il me fait signe de s'asseoir avec lui. Quand je suis bien assise sur le banc, il met son bras droit autour de mes épaules et il me donne un bisou sur ma joue.
Derek: je t'aime:)
Moi: moi too:)
Derek: il fait tellement beau dehors. Ci tu es dispo ce midi, veux-tu prendre une marche en amoureux avec moi?;)
Moi: Sans hésitation mon amour:)
Derek: Yes;)
Derek: c quoi qui t'a arrivé à ta lèvre?
Je m'y attendais pas à celle-là.quest que j'y dit? Allé Mady, pense y intelligemment et prudemment.
Moi: Euh... En fait hier je prenais mon chat dans mes bras et pour une raison que j'ignore, il m'a donné un coup de patte:/
Derek: Ayoye...
Moi: Ouep
Il avait pas l'air convaincu de mon explication mais heureusement on arrive à l'école. Nous sortons main dans la main et on se dirige à la porte principal. Mes 2 meilleures amies nous rejoignent peu de temps après notre entré.
Derek: bon bin je vous laisse entre filles a+ mon♥️
Moi: a+😘
Je lui donne un baisé et il va rejoindre sa gang de gars au fond du couloir.
Ophélie: sérieux Mady vous êtes tellement cute ensemble😊
Léanne: vous êtes fait l'un pour l'autre.
Moi: thanks les filles😃
Ophé: c'est quoi les cours aujourd'hui? Je suis trop lâche pour aller chercher mon agenda;)
Léanne: musique, sport, français et science.
Moi: pas pire de bonne journée ça!
Mes 2 amies: oui!
Ensuite, nous allons préparer notre matériel pour le premier cours. Dans notre école, nous sommes pas toujours dans le même groupe. Comme par exemple, cette année, ma prof de musique, Mme Pelletier, ma offert de choisir entre musique normal ou musique enrichie. J'avais choisis musique enrichie, mais mes 2 bff n'avaient pas le choix de rester en musique normal. Enfin bref, vous comprenez j'espère;)
La cloche sonne. Je prends mon matériel et je vais dans les escaliers qui mènent au second étage, par la suite, je vais au local 2A6. Dans le cours de musique enrichie, Derek et son meilleur pote ( David ) sont là. Donc, je me sens pas seule. Je vais à ma place à côté de Derek La cloche sonne le début du cours.
Mme Pelletier: Bon lundi matin gang:) Pour commencer, nous allons faire une appréciation musicale. Je sais que ce n'est pas ce que vous aimez le plus mais je n'ai pas le choix.
Toute la classe à fait un énorme soupir. Et moi j'en fessait parti.

Éclipse de 10 minutes ( temps de l'appréciation )
Mme Pelletier: Maintenant, on va aller dans le local des instruments et je veux qu'on fasse le moins de bruit possible svp. Il y a des groupes qui sont en examen. Toute la classe reprends leur matériel et on va au local 2A8. Mme Pelletier est une nouvelle prof depuis le début de l'année. L'ancien prof à pris sa retraite. Mme Pelletier à environ 30 ans. C'est la plus cool des profs de l'école. Tout le monde l'adore, sauf Bienca. Bienca est LA s***** de l'école. Dans le style de fille qui vole ton chum, qui couche avec, le laisse, reprend un autre ainsi de suite. Dire qu'elle est en secondaire 2, j'imagine même pas quand elle sera plus vieille. Bienca déteste Mme Pelletier car elle lui a donner un manquement car elle l'avait traité de s*****. Bienca la chercher aussi. Nous arrivons au local, nous prenons chacun une chaise avec notre guitare et on s'installe en rond. Bienca ne joue pas de la guitare, mais de la batterie. David joue de la guitare électrique. Moi je joue pour certaines chansons du piano.
Mme Pelletier: nous allons commencer par see you again et on va enchaîner avec les autres tounes.

Éclipse de l'avant-midi

En compagnie de mes bff et de la gang de Derek, ont va dehors à la grande table a pic-nic pour dîner. Derek avait raison ce matin, il fait tellement beau. Dans la gang, il y a juste un couple;) et devinée c qui...;) Ophelie nous a déjà dit a moi et Léanne qu'elle avait secrètement un kick sur Lucas, mon ex. Ophélie ne veut pas crée de malaise même si je lui est dit qu'elle a le champ libre avec lui. Ci elle peut être heureuse avec lui tant mieux:) Moi j'ai complètement tourné la page sur notre histoire, mais lui j'en suis pas convaincu. Mais bon, je suis en amour avec Derek. Et personne ne peut briser cela... Léanne tant qu'à elle, elle aime David. Mais elle est trop timide pour lui avouer ses sentiments. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que David est en amour avec elle. Il me l'a dit car il sait que je suis très fidèle aux secrets. David aussi est un gars très gêner. Il y a ensuite Éthan, un homosexuel. On l'accepte tel qu'il est. Il n'a pas de kick pour aucun garçon en ce moment, mais je lui souhaite trouver l'amour très bientôt. Et le dernier et non le moindre, Pier-Luc, sous le nom de PL. PL est le genre de gars qui se tape une fille différente tout les mois. Malgré cela, il est très sympathique. Il sait déjà taper Bienca et ils ont sortie ensemble pendant des mois. PL l'a laissé, car il avait découvert que Bienca se tapait d'autres gars dans son dos. Enfin bref, voici notre gang.
Tout le monde sort son repas et ont mange sans trop discuté, comme d'habitude. Une fois notre dîner finit, je remarque que David entraîne Léanne plus loin pour être en privé. Je me demande si David va lui faire une déclaration. Toute la gang se vire les yeux vers eux et ont essaye d'écouter.
David: Léanne, j'ai quelques chose de très important à te dire.
Léanne: tu me fais peur David, allez dit moi.
David: Je...t...ai...
Léanne: Hein?!
David: je t'aime bordel;) depuis tellement longtemps. J'avais juste pas le courage de te le dire plus tôt..
Léanne: je t'aime plus que tout David, depuis longtemps😄
Nous les voyons s'embrasser. Que c'est cute. Les gars siffle et crie ouuuuu😂 c'est juste trop drôle.

À suivre.....

You&me= we Où les histoires vivent. Découvrez maintenant