PDV de DerekJ'ouvre difficilement mes yeux, qui semblent tellement lourdes. Je ressens un très gros mal de tête. Je constate bien vite que je suis dans une chambre d'hôpital. Je m'assois dans le lit et à ce même instant, une infirmière rentre dans ma chambre et en ressort aussitôt. Sûrement pour dire que je m'étais réveillé. Quelques petites minutes plus tard, un jeune docteur s'assoit sur le bout du lit avec un stylo et un bloc note à la main.
Docteur: bonjour, je suis le docteur Turcotte et c'est moi qui est en charge de toi pendant le petit séjour que tu vas passer avec nous.
Moi: Comment ça un petit séjour?
D.Turcotte: Vous avez un sérieux coup à la tête, un traumatisme crânien et un vilain choc nerveux. On évalue donc que vous devriez passé au moins deux semaines à l'hôpital, par précaution.
Moi: Tabarbn***
Docteur: Je n'accepte pas ce langage M.Derek
Moi: Vous n'êtes pas mon père. Et au fait, où est ma copine???😨
Docteur: Je vais vous informé lorsque vous serez de meilleur humeur et que vous allez être reposé
Moi: Non monsieur, je veux savoir tout de suite!😡
Docteur: Je vais vous allez chercher le dossier mais je veux que vous vous reposez
Moi: Comment veux-tu que je me repose quand je sais même pas si ma copine est morte ou vivante?Sur cette phrase, les larmes me montent aux yeux. Je veux pas risquer de tout perdre. Elle est ma vie, jamais je ne me le pardonnerais si elle sans sort pas ou qu'elle va rester avec des séquelles.
Docteur: Reposez-vous ça ne sera pas bien long
Après m'être calmé je lui répond
: Merci monsieur
Docteur: De rienIl repart me laissant seul dans la chambre. C'est la première fois que je me sens aussi seul dans ma vie. Mais je me sentirais encore plus seul si Mady ne s'en sort pas😓 Environ 10 minutes plus tard, le Docteur refait surface dans la chambre avec un dossier. Il met ses lunettes et il feuillet le dossier. Il le referme, range ses lunettes et il me regard dans les yeux.
Docteur: Je vais être honnête Derek, son état s'est dégradé au cours du dernier 24h. Nous ignorons si elle va s'en sortir. Elle a perdu une quantité infini de sang. Nous avons peut être un moyen de la sauvée, mais j'ai besoin que vous en parliez à personne de cette méthode. C'est seulement dans les cas extrêmes que nous utilisions cette méthode.
Derek: je m'en fiche de cette méthode, je veux la reprendre dans mes bras et vivre normalement comme avant.
Docteur: le problème c'est que justement, votre vie ne sera plus jamais la même qu'auparavant.
Derek: mais c'est quoi cette méthode?
Docteur: la transformée en vampire
VOUS LISEZ
You&me= we
Teen FictionHey, mon nom est Madyson, Mady pour les intimes. Je suis en quatrième secondaire et j'ai rencontré l'amour. Il s'appelle Derek. Je l'aime plus que tout. Mais ma vie n'a pas été toujours rose vous savez. Elle a été souvent désastreuse. J'ai une mère...