Jour 1

51 4 4
                                    

Mon réveil sonne. Je me lève péniblement de mon lit et je vais faire un tour rapide à la salle de bain. Je me regarde dans le miroir et j'aperçois une petite scratch sur le bord de ma lèvre inférieure. Vous voulez savoir ce qui c'est passer hier soir? Accrocher vous bien ça va secouer. Hier, je soupais normalement une assiette de sushis. J'étais seule. À peine que je commence la vaisselle j'entends quelqu'un qui ouvre la porte d'entrée. C'était mon père. Une très forte odeur de vodka le suivait. Il se dirigeait vers moi a pas rapide.
Papa: Je suis tellement déçu
Moi: pourquoi papa?
Papa: car j'en reviens pas encore que tu es ma fille. La honte.
Mon père me regarde avec ce sourire de démon. Moi, j'étais rouge de colère et je décide de monter à ma chambre pour pas exploser et foutre le bordel avec mon père. J'allais dans les escaliers mais je sens quelque chose qui me tire vers le bas et je perd l'équilibre. Mon père monte par dessus moi et me frappe tellement fort que j'ai vu flou.
C'est se dont que je me souviens. J'arrête de me regarder et je me dirige en-bas encore en pyjama. Je me dirige à la cuisine et je constates que je suis seule. Une chance. Je me fais un bol de céréales et un bon verre de lait et je savoure ce délicieux déjeuné seule. Je regarde l'horloge et il est 7:04. Et le bus passe vers 7:40. Je vais peut être pas trop savourer si je veux être prête à temps. Je dépose                   La vaisselle sur le comptoir et je me dirige à ma chambre. Je mets seulement ma veste Highsex grise avec mon jegging noir et je prends mes baskets noirs. Je vais à la salle de bain et je commence a me maquiller. Je me fais un maquillage discret qui est composé d'uniquement de mascara et d'eye liner. Je retourne dans ma chambre, je prends mon sac de cours et je vais en bas. Je regarde ma montre et il est 7:35. Je verrouille la porte et je me précipite au trottoir pour attendre le bus.

À suivre...

You&me= we Où les histoires vivent. Découvrez maintenant