Chapitre 4

6.3K 383 6
                                    

Je me dirigea dans ma chambre pour poser mes affaires, j'enfila une tenue decontracté et alla dans la chambre de ma petite sœur.
Grayce: Sors de ma chambre, et la prochaine fois tu frapperas avant d'entrer merci.
Kristen: Tu vas te calmer toi dis donc, tu as passer une mauvaise journée?
Grayce: Je ne veux pas en parler. Maman finit a quelle heure?
Kristen: Je crois qu'elle rentre vers 20 heures.
Grayce: D'accord merci.
Kristen: Tu sais que tu peux me parler de tous tes problèmes.
A la fin de cette phrase, je sors de sa chambre et alla sur mon PC quand quelqu'un sonna. Alors je descendis ouvrir. Quand je vis la personne, je vais être honnête, j'étais choquer mais qu'est ce qu'il foutait la.
Kristen: Qu'est ce que tu fais la?
Adam: Je suis passer verifier quelques choses. Je repars.
Kristen: Mais tu as un sacré problème toi.
Il se retourna et me chopa encore les poignet en me collant au mur. Toute sa chaleur, son parfum m'envahient les narrines, j'étais comme sous hypnose. Mes yeux allaient de ses yeux a sa bouche au moins 4-5 fois. Il le remarqua et me lacha avant de prendre sa moto et partir.

PDV Adam:

(Elle venait encore de me chercher, je me retourna et la chopa en la collant sur le mur. Son regard brillaient, ses yeux ronds n'ont cesser de passer de mes yeux a ma bouche. J'ai vraiment envie de l'embrasser mais je ne peux pas. Alors je la lacha et repartis sur ma moto). Mon dieu, cette fille me fait quelque chose, ce n'est pas possible autrement. Elle a une emprise sur moi et je dois faire en sorte que ça soit moi qui est l'emprise sur elle. Je dois vraiment aller voir ma mère, alors je me rendis dans ça maison..

Suite maintenant ou demain
Photo: Grayce

Appartenir à un AlpaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant