Wasting Time

24 2 0
                                    

You found me here, waiting for your chance (Tu m'as trouvé ici, attendant une chance)

Tu me fixes, tes yeux larmoyants à la lueur de terreur. Fausses larmes. Espères-tu m'amadouer ? Ça ne marche pas. Ça ne marche plus avec moi.

You would reach inside and take all of me (Tu accèdes à l'intérieur et tu prends tout)

Tu me connais si bien, tu connais chaque recoin de moi. Tu as fouillé mon âme. Tu as pris toute mon estime de moi.

You watch your lies smother me again (Tu regardes tes mensonges m'étouffer à nouveau)

Notre relation était fondée sur des mensonges, tes mensonges m'ont fait tant de mal.

But now you can't! (Mais maintenant tu ne peux pas !)

Maintenant tu ne peux que pleurer, tu espères me retenir. Tes mensonges ne suffiront pas, puisque je sais les déceler.

Don't even try your wasting time (N'essaie pas de perdre du temps)

Tu pers ton temps à tenter de me retenir. Mais moi je ne veux pas en perdre. Je te préviens : ne me fais pas perdre du temps.

Jump back I'll beat you down and turn around (Fais demi-tour je te battrai et me retournerai)

Arrête de pleurer. Arrête de vouloir me retenir. Parce que je me battrai contre toi sans hésiter, je n'aurais pas de pitié, je m'en irai en t'ignorant. Après tout tu as fait la même chose durant tout ce temps.

I'm fighting my way through you (Je me bats pour t'atteindre)

Je veux te faire du mal autant que tu m'en as fait. Tu as brisé mon cœur sans pitié. Tu m'as fait croire que tu m'aimais, tu as voulu me détruire pour passer le temps, tu t'ennuyais et tu as voulu passer le temps en me brisant de l'intérieur.

Push you away, I'll never break (Te repousser, je ne me briserai pas)

Je repousse chacun de tes mots, chacun de tes sanglots. Ils ne m'atteignent pas. Ils ne m'atteignent plus. Je ne me briserai plus à cause de toi.

Come back I'll beat you down (Reviens je te battrai)

Si tu veux revenir, attends-toi à te battre contre moi. Mais cette fois tu seras vaincue.

It's over now (C'est fini maintenant)

C'est terminé, je te quitte. Tu renifles, tes yeux laissent couler des larmes, tes yeux brillent de cruauté. Tu es mauvaise, perfide et cruelle. Tu es rusée, manipulatrice, menteuse et séductrice.

I'm turning my back on you (Je t'abandonne)

Je suis décidé à te laisser seule. Tes lèvres roses qui ont tant embrassées les miennes frémissent, mélange de colère et de faux chagrin.

I turn around, there you are (Je tourne autour, tu es là)

Je tourne autour de toi, prêt à te vaincre. Tu laisses paraître de toi une image triste et désespérée. Mais tout cela est faux.

A blink and a flash back to you again (Un clignotement et un retour en arrière à toi encore)

Une photo attire mon attention : toi, moi, souriants et amoureux. Maintenant je décèle dans tes yeux le mensonge.

You push me down tried to steal it all (Tu me détruis, tu essaies de tout voler)

Tu tentes de me détruire avec tes mots : "Ne me laisse pas, je t'en prie, ne me brise pas trésor, s'il te plaît, reste !" Tu essaies d'aspirer ma détermination.

Wasting TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant