Point De Vue Louis Tomlinson
19:28Je cours à la porte, lorsque j'ouvre c'est..
Eh non raté c'est pas Solène. Mais Eleanor, mon ex. On est resté ami même si on été séparé. Mais je trouve qu'elle est assez collante lorsqu'elle rentre de sa tournée de mannequinat.
Voyant qu'elle ne savait pas trop comment réagir, je la pris dans mes bras.
Malgré que j'espérais que ce soit Solène, elle m'avais manqué. Je les fais rentrer puis ferma la porte.
~Éclipse de la soirée~
Je me dirige vers ma chambre après avoir dit au revoir à tout le monde.Louis? M'appela Eleanor
Elle m'a appelé par mon prénom pas par Lou c'est inquiétant.
Hum.. Ouais? Dis-je en me retournant vers elle.
À peine, je fus retourner que je sentis ses lèvres contre les miennes. Je la repoussa doucement la faisant comprendre que je n'avais plus rien. C'est vrai, avant ce baiser m'aurait fait des papillons dans le ventre. Là, il n'y avait rien. Je n'ai plus rien. Elle hocha la tête avant de me faire la bise et s'en aller chez elle. Je souffle, ça me brise de la voir comme ça. J'entre dans ma chambre, me déshabille et reste en boxer. Je me glissa sous les couettes à la recherche du sommeil.5:26
Ça fait 10 minutes que j'essaie de dormir j'y arrive pas.. Je vais sur mon téléphone et envoie un message a Solène. Et si elle dort? Et si je la réveille? Bah si tu la réveille tu lui parlera. J'envoyai donc ce message après avoir hésiter.
«Hey So' hum.. Je sais pas si tu dors mais j'y arrive pas personnellement..»
Elle ne mis pas longtemps à me répondre.
«Ne t'inquiète pas, tu ne m'a pas réveillée. Je n'arrivais pas, non plus, à dormir. Que fais-tu?
Je souris. Je trouve cette fille adorable. Dès qu'elle m'envoie un message ou qu'elle répond à un message je souris.
Je lui répond pour ne pas trop la faire attendre.
Bah trop rien en faite. Et toi?-Autant que toi en faite.
Je ris, elle utilise toujours les mots que j'envoie pour faire des rimes par messages.
-Solène? Je me demandais..
Je suis sûr que je vais l'inquiéter.-Fait court s'il te plait, c'est assez stressant.
Qu'est ce que je disais.-Tu penses qu'on se verra un jour ?
Je stresse de sa réponse. Imagine elle me dit qu'en faite elle s'en fou royalement c'est juste pour se divertir qu'elle parle avec moi?
Elle vient de répondre je souffle et regarde.
Pourquoi pas, j'y avais déjà songé.Pour vrai?
-Vraiment?-Oui.
Eww super ! Je m'empresse de lui répondre.
-Faudrait qu'on se fasse ça un jour..-Quand tu veux, enfin si je suis disponible et que ma mère veut bien..
Je souris, on dirai une petite fille quand elle parle de sa maman c'est adorable.
-Hahaha, on se fera ca plus tard. Je vais dodo bay bae.-Bay Lou.»
J'essaie de m'endormir, j'y arriva facilement puisque mes paupières se ferment toutes seules.
VOUS LISEZ
C'est simple, il suffit de se tromper de personne. [ARRÊTÉE]
FanfictionSolène Larme est une jeune fille seule, triste,qui déprime. Louis Tomlinson lui, est un jeune garçon célèbre, heureux, joyeux. Solène est peu fan de lui, lui et son groupe. Comment va-t-elle réagir lorsqu'elle découvrira qui est la personne qui lui...