E I G H T

369 23 1
                                    

Point De Vue Solène Larme.
21:19
On étais devant la télé, mangeant nos pizzas. Blue s'est bien rapproché d'Harry, ça sent l'amour ici. Moi et Louis nous sommes rapproché aussi mais ce n'est qu'amical.

Ça vous dirait de dormir ici ? Propose Louis.

OWI hurle Niall qui est à côté de moi je bouche mes oreilles..

On va pas déranger. Dis-je.

Vous dérangez pas puisqu'on vous propose. Dit Harry.

On a pas pris de vêtements de rechanges. Dit Blue.

On vous passera un t-shirt et un jogging alleeeeeez s'il te plaît. Supplie Niall.

D'accord. Dis-je.

Youuuupiii.

Vous voulez dormir avec qui?

Les filles vont dormir avec leurs 'chéri' puisque Louis à cru qu'ils nous avaient présenter leur petites amies mddr. Dit Liam.

Bonne idée. Dit Louis.

Comme ça, ça va vite mdr. Rit Blue.

Heu. J'ai pas suivit. Je dors avec qui ? Dis-je.

Avec le plus confortable des boys. Dit Liam en riant.

Qui est.. Dis-je ne comprenant rien.

Devine. Dit Louis.

Niall.

Comment t'as su? Dit Niall en riant.

Aucune idée.. Et Blue ?

Avec Harry.

D'accord.
...
Tout le monde est fatigué, nous allons nous coucher. Je pense que je suis la pire parce que je dors debout mdr. Niall me tend sa main, je la prends après avoir dit bonne nuit à tout le monde. On se dirigea vers une pièce qui est sa chambre je pense..
On entre et vois une chambre avec les murs en drapeaux irlandais et pleins de photos du groupe sur les murs. Et d'autres photos, avec un petit blond et d'autres gens.

C'est ta famille ?

Oui.

Ils te manquent n'est ce pas ?

Beaucoup, heureusement que skype existe.

C'est vrai. Comment est ce qu'ils s'appellent?

Elle, c'est ma mère Maura, lui c'est mon frère Greg, sa femme Denise et leur enfant Théo, mon neveu.

Je ne comprends pas pourquoi il ressemble plus à son oncle qu'à ses parents. (NDA: n'empêche, je ressemble plus à ma marraine qu'à mes parents mais bon osef.)

Sûrement de sang.

J'imagine.

Je continue de regarder ses photos pendant qu'il cherche quelque chose dans l'armoire. En attendant, j'envoie un message à mon frère.

Tiens, j'ai pris le plus grand que j'avais. La salle de bain est par là.

Merci Niall.

De rien.
Je me dirige donc vers sa salle de bain et verrouille. Je laisse mes sous-vêtements et enfile le t-shirt de Niall. À chaque inspiration, je respirais son odeur. Il a une odeur très agréable.
Je sors de la salle de bain et trouve Niall dans ses draps avec son téléphone. Je me glisse dans les couvertures et traîne sur mon téléphone aussi.

Dit Niall, tu mets quoi comme parfum ?

J'en met pas pourquoi ?

Sérieusement ? Parce que j'adore ton odeur.

Haha, je te le donne si tu veux je n'aime pas ce t-shirt en plus.

Really ?

Ouep.

C'est gentil.
Je pose mon téléphone sur sa table de nuit. Niall me tends un chargeur.

Tiens c'est celui de mon ancien mais j'ai vu que tu avais le même donc ça devrais marcher.

Merci.

Je mis en charge mon téléphone et baisse la luminosité. J'enfonce ma tête dans l'oreiller et essaie de m'endormir. Je me mis à trembler, sûrement parce que j'ai froid. Niall à du le remarquer puisqu'il m'entoure de ses bras musclés. Je pose ma tête sur son torse et m'endors..
......
560 mots.

C'est simple, il suffit de se tromper de personne. [ARRÊTÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant