Solène Larme.
Je bouche mes oreilles à l'entente de ronflements. J'ouvre mes yeux et vois Louis la bouche grand ouverte à baver. Je me recule et prend mon téléphone. Je prends Louis en photo mais malheureusement le flash était activé.
Oups. Dis-je.
Putin, c'est quoi ça? Grogne t-il.
Un rayon de soleil. Disje.
Ah, ok.
J'étouffe mes rires alors qu'il se rendort. Je soulève sa tête et retourne son oreiller puisqu'il a baver dessus et repose sa tête. Je m'allonge et Louis pose sa tête sur mon épaule avant d'entourer ses bras musclés autour de ma taille.
Il niche sa tête dans mon cou et l'embrasse à plusieurs reprises.Arrête Lou, ça chatouille.
Il rit a son tour mais n'arrête pas pour autant. Il s'arrête enfin et niche son nez dans mon cou. Je ne dis rien et ferme les yeux.
...
J'ouvre les yeux et prends mon téléphone et regarde l'heure 15h28. Eh beh. Je le dépose et me retourne doucement. Louis grogne et me serre encore plus et reniche sa tête dans mon cou. Je rigole et caresse des cheveux.Debout Lou, il est 3h et demi de l'après-midi.
Il me regarde de ses yeux bleus et embrasse mon front. On se lève et tout les boys sont en bas. On déjeune tous ensemble puisque apparemment, ils viennent tous de se lever.
On fait quoi aujourd'hui ? Demande Zayn.
On va se faire une patinoire ? Propose Liam.
Bonne idée. Dirent ils.
Nous finissons de déjeuner et allons nous préparer. J'enfile une robe rose pâle, des collants couleur peau et des bottines noires. Je me maquille légèrement et brosse mes cheveux. Hier soir, Liam m'a ramené chez moi afin que j'aille cherche des vêtements. Blue est repartie chez elle parce que ces parents n'acceptent pas qu'elle dorment aussi longtemps chez des gens même moi. Je descends une fois prête et nous attendons Harry. Nous allons à la patinoire une fois sur place, nous donnons notre pointure et Harry se moque de moi.J'y peux rien si j'ai des pieds de tailles normales et toi de tailles de clown. Dis-je fière.
Tout le monde rigolent et il fait son vexé puis finit par rire. Je m'assieds à côté de Louis et galère à mettre mes patins.
Pourquoi est ce que ce truck ne se met pas ? Grr. Grognai je.
Attends je vais t'aider. Propose t-il.
Louis s'agenouille à mes côtés et referme mes patins. Il me sourit et se lève. Je lève aussi et marche difficilement. Il entre sur la glace sans difficulté et lorsque je pose un pied je me ratatine. Louis me rattrappe et m'embrasse la joue avant de rire. Je me détache et fais mime de bouder. Il m'attrappe par les hanches derrière moi et patine. Je me laisse entraîner et essaie de patiner à mon tour alors il me lâche doucement. Je patine seule et rigole. Je continue de patiner et arrive à refaire toutes les figures que j'avais appris toute petite. Quelqu'un m'appela alors je me retourne vers Louis il pointe du doigt derrière moi. Je me retourne encore et vois une vieille dame. Assez jolie quand même. Je fronce les sourcils et m'avance. Je la reconnais, c'est Lya.Lya ! Criai je.
Solène, tu as tellement grandis.
Lya est la dame qui m'a appris à patiner. Elle était comme ma mère et moi comme la fille qu'elle n'a jamais eu. Elle est stérile et n'a jamais eu d'enfants. Pour elle, j'etais sa fille. Ça m'a toujours touché. Je la prends dans mes bras.Tu m'a manqué Lya. Souriai je.
Toi aussi Solène. Sourit elle aussi.
Bonjour. Dit Louis.
Bonjour. Lui sourit elle.
Lya, je te présente Louis mon meilleur ami. Louis, voici Lya c'est elle qui m'a appris à patiner.
Quand tu es arrivé là tu ne savais même pas patiner. Rit Louis.
Bien sûr que si, elle avait juste oublié. Rit Lya. Depuis comment de temps est ce que tu n'y est pas allée? Me demande t-elle.
Depuis que tu as pris ta retraite. Dis-je.
Oh, mais tu aurais du continuer. Dit elle triste.
Je n'en avais plus l'envie. C'est pas pareil sans toi, le monsieur qui t'as remplacé ne supportais pas que je sois à son niveau alors il me rabaissait mais je voyais bien que ce n'était que de la jalousie. Dis-je en grimaçant.
C'est un mauvais perdant cet homme, il était dans mon école petite. Il a toujours été jaloux de tout le monde. Personne ne l'aimait vraiment. Dit elle en haussant les épaules.
Je comprends pourquoi.
On continue de parler avec elle et Louis puis elle s'excuse, devant s'en aller. Elle s'en va donc et nous retournons patiner. Une bonne heure plus tard, on décide de rentrer.
VOUS LISEZ
C'est simple, il suffit de se tromper de personne. [ARRÊTÉE]
FanfictionSolène Larme est une jeune fille seule, triste,qui déprime. Louis Tomlinson lui, est un jeune garçon célèbre, heureux, joyeux. Solène est peu fan de lui, lui et son groupe. Comment va-t-elle réagir lorsqu'elle découvrira qui est la personne qui lui...