Prologue
je suis Albus ,Albus Severus potter .
Je suis le fils du fameux harry potter.
Heureusement y a plus" vous savez qui".
Je prend le train pour aller a poudlar .
C'est ma première année.
P.s .j'ai crée mes propres personnage avec leur propre caractère .Je dit aurevoir a mon père qui me regarde .Pour moi c'est pas un grand héros ,c'est juste mon père .
Je rentre dans le wagon ou est assis un jeune garçon ,il est roux ,et a les yeux bleu ,il dois être le fils de Ron.
Quand je rentre , il me regarde avec un air bizarre.Et il me demande :c'est toi le fils d'harry potter je lui répond oui c'est moi .Il me dit : à tu aussi la cicatrice comme ton père ?
Je lui répond : non <tu c'est qui >ne m'a pas ,voilà quoi .
Il osait la tête .
Je m'installe confortablement en posant ma valise et ma chouette sirius à côté de moi .
Une jeune fille au nom de luna rentre elle dit : salut je m'appelle luna et je suis première année comme vous je crois .
Ron et moi répondons : oui
Elle demande ensuite : je peux m'installer là ,car tout les wagons sont pleins.
On lui répond oui .
Elle s'installe à côté de moi et ,elle me dit :tes pas le fils de Harry potter ?
Je lui répond: oui je le suis .
Elle dit: ma mère ma dit qu'elle avait connu Harry potter quoi !
Je lui demande : ta mère s'appelle comment ?
Paroles de luna :
Elle s'appelle Luna lovegood ,elle était aussi à poudlar .
Mes paroles :
Alors elle connais mon père .
Alex (le fils de Ron) intéront la discussion .
On est bientôt arriver !
Je me prépare ( c'est à dire me mettre en uniforme).
Le poudlar tgv s'arrête et on déssant à trois .
Luna me dit :
C'est stressant tout ça 😁.
VOUS LISEZ
Albus potter
Fiksi PenggemarC'est l'histoire du fils d'harry potter . Chatrèliére =maison qui remplace poufsouffle. Chapoix =celui qui classe les élèves dans leur maison . (J'ai 11 ans alors c'est normal que je fasse beaucoup de faute d'orthographe.)