Ma semaine était passée rapidement jusqu'à ce soir (vendredi) ou une fête est organisée.
FLASHBACK:
Je suis avec Noah dans la queue du self, quand je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et découvre Andrew.
Andrew : Salut Cassie !
Moi: Coucou !
Andrew : J'organise une fête et je voulais savoir si tu veux venir? Et tu peux inviter des amis si tu veux !?
Noah : Non, elle peut pas. dit-il d'un ton sec.
Moi: SI je peut et J'Y vais! dis-je tout en regardant Noah d'un air furieux.
Andrew: Ok cool! A vendredi, je viendrai te chercher a 21h! me répond-il en me faisant un bisous sur la joue.
Moi: Ok merci, à vendredi!
FIN DU FLASHBACK
Après cela Noah m'a fait une leçon de morale comme quoi je ne dois pas l'approcher et nanani et nanana...
Au fait ! Ne vous imaginez rien! Andrew et moi sommes seulement de bons amis. Il me fait chier de temps en temps, mais au fond c'est un mec bien! Je me demande ce qu'il fait dans un gang..
Breff, donc en ce moment je suis dans ma chambre et je commence à me préparer. Je prends ma douche, me lave les cheveux et je décide de me les boucler. Je me maquille discrètement : mascara, crayon noir et un fin trait d'eye-liner pour les yeux. Je mets un léger rouge à lèvre rosé. Pour la tenue je porte un bustier noir avec un short en jeans taille haute, un gilet fleurie et des talons noir.
Je prends mes affaires et descends. Un klaxon se fait entendre dans la rue. Je sors, ferme la porte à clefs et entre dans la voiture d'Andrew. Je m'assois, lui fais la bise puis je m'attache.
Andrew : Tu t'es fais toute belle à ce que je vois!
Moi : Merci t'es pas mal non plus! Dis-je souriante, avant qu'il ne démarre.
Après environ 15 minutes en voiture on se gare devant sa maison. La musique résonne, je peux apercevoir des personnes qui danses à travers les fenêtres, ce qui sont dans le jardin s'embrasse, fument ou dégueule. On passe par l'arrière de la maison, ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas, et je vois des personnes de mon lycée sur le toit avec des skates y en a même un qui saute! Il y a un DJ qui s'occupe de la musique ( Whouaaa je suis trop douée! (ironie) ) et de grosses enceintes, la plupart dansent et boivent.
On entre dans la maison, je me dirige vers le bar et laisse Andrew retrouver sa bande d'attardé (Felix et les autres). Je prends un whisky-coca et j'en bois une gorgée. Au bout de quelques minutes, je sentis un regard sur moi ; je ballai la salle pour vérifier et je vois un gars me fixer. Il me fait penser à quelqu'un.. Réfléchis Cassie! Réfléchis! Je sais! Encore lui? C'est le garçon de la rue, celui qui, je croyais me suivait! Je me dirige vers lui mais cet imbécile de Felix me barre le chemin :
Moi : -essayant de passer- Bouges Felix!
Felix : Ouh!!! La princesse commence à s'énerver! Ça y est, il commence!
Moi : La princesse te demande de bouger ton gros fessier plain de graisse!
Felix : Hééé! Mon fessier est musclé d'abord!
Moi : -soufflant- Ça, ça reste à prouver..
Je ne le laissa pas répliquer et repartis m'asseoir au bar. Je regarde à nouveau, en direction "du mec de la rue", on ne sait jamais, mais non, il n'est plus là.
ELLIPSE DE LA SOIRÉE
Il est maintenant 1h du matin et je n'ai qu'une envie : rentrer chez moi! Le problème? C'est que mes amis sont soient bourrés, soient rentrés chez eux en train de dormir dans leur lit douillé ou de vomir dans les toilettes (ça dépend qui), ou alors ils ne sont pas venu tout court! Je n'ai donc pas le choix, je rentre à pied!
Après une dizaine de minutes, mes talons me font mal. Je les retire et reprends mon chemin.
Le bruit d'une voiture attire mon attention. Arrivée à mon niveau, la vitre côté passager se baisse. Je reconnais le conducteur, le garçon de la fête et celui de la rue.
Lui : Monte ptit coeur, j'te ramène.
Oh non! Encore un con avec ses surnoms à la noix!
Lui : Et ptit coeur, tu viens de penser à voix haute!
Pfff ! Je ne le calcule pas et reprend mon chemin, l'air de rien. Mais cet idiot sans cerveau insiste et roule à côté de moi.
Lui : Si tu ne monte pas de toi même, c'est moi qui te ferrai monter.
J'arque un sourcil, il détourne le regard et coupe le moteur. Euhh il fait quoi là?! Il sors de sa voiture et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, il me prend par la taille et je me retrouve dans sa voiture. J'essaie d'ouvrir la portière mais il l'a verrouille de l'extérieur en affichant son plus beau sourire de victoire. Je souffle énervée par cette abruti. Il entre et démarre :
Moi : Je te jure que si tu me touches, t'es mort!
Lui : De un j'suis bien gentil de te ramener chez toi et de deux tu vas me parler autrement! Dit-il sèchement
Moi : De un je t'ai rien demandé, TU m'a forcé à rentrer dans TA voiture et de deux JE te parle comme je veux.
Il ne répondit rien, et il me déposa chez moi. J'ouvre la portière, commence à sortir quand je me rassoie, me tourne vers lui pour lui demandé intriquée :
Moi : Attends, comment tu sais où j'habite?
Lui : J'ai mes sources Cassie. dit-il en faisant un clin d'œil.
Je descends de la voiture perplexe. Arrivée à la porte, je commence à la déverrouiller mais je me fige. Comment il connaît mon prénom? Je me retourne d'un coup, fait un pas pour aller le voir mais.. il est déjà partit.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désoléeeeee pour ce long, très long retard!! Le prochain pour bientôt promis!!
YOU ARE READING
I HATE YOU I LOVE YOU I HATE THAT I WANT YOU
RomansaCassie Harrington, fille sage avec du caractère au milieu d'une guerre de gang. Ethan Collins, sous-boss des BloodDamons, impulsif, mystérieux et dangereux. Il ne se doutait pas qu'elle serait là. Il ne savait pas que sa mission allait changer sa vi...