Jimmy Wilson
Naissance : 28 février 1969.
Gregory House a posté un message sur le mur de Jimmy Wilson : Eh beh, t'en a mis du temps pour t'inscrire ! Même moi qui déteste ce genre de chose, j'ai réussi !
Jimmy Wilson a répondu au commentaire : Je m'étais trompé trois fois dans la captcha. Mais pas un mot !
Gregory House aime ça.
______
Gregory House a changé sa photo de profil.
Jimmy Wilson, Robert Chase et 5 autres personnes aiment ça.
Lisa Cuddy a commenté la photo : C'est pas comme si vous approchez de le cinquantaine et aviez des cheveux blancs ! Vous êtes sur un site crée par un ado POUR les ados !
Jimmy Wilson, Robert Chase, Eric Foreman et 3 autres aiment ça.
Gregory House a répondu au commentaire : Lèches-bottes ! Je vous vire si vous likez pas toutes mes publications. Au fait Lisa, je crois qu'entre nous... c'est vous qui possédez le plus de rides ?
10 personnes aiment ça.
Lisa Cuddy a répondu : Je vous emmerde House"
Jimmy Wilson, Eric Foreman, Allison Cameron et Robert Chase aiment ça.
Greg Le Pgm* a répondu : Voilà ! Je parle l'ado! Je suis jeune maintenant !
Lisa Cuddy a changé son statut : entre en phase de dépression.
______
Lisa Cuddy a changé son statut : est désespérée.
Jimmy Wilson, Robert Chase et Chris Baut aiment ça.
Lisa Cuddy a commenté son statut : Bonjour la compassion."
Greg Le Pgm a posté un message sur le mur de Chris Baut : C'est quoi ce nom ? Vous avez enfin changé de grognasse ?
Chris Baut a répondu : Pas ici, House ! Je parle le verlan ! On en parle du votre ?
Greg Le Pgm a répondu au commentaire : Ah oui, c'est vrai ! Votre ex-femme campe sur votre compte pour savoir si encore ce vendredi vous allez au rendez-vous ! Le quoi ? C'est une sorte d'argon canadien ?
Moi c'est pour faire jeunot, vu que la patronne aime ça.Chris Baut est dorénavant célibataire.
______
Greg Le Pgm a posté un lien dans son journal.
Robert Chase, Foreman, Jimmy Wilson, Chris Baut et 1 autre personne aiment ça.
Lisa Cuddy a commenté : Vous me dégoûtez... Vous n'avez pas autre chose à faire ?
Jimmy Wilson aime ça.
Robert Chase a répondu : Ah non mais moi j'ai pas besoin de regarder ça, j'ai du live !
Greg Le Pgm aime ça.
Greg Le Pgm a répondu : C'est plus intéressant que les consultations ! Je révise les parties du corps !
Jimmy Wilson, Eric Foreman, Chris Baut et Robert Chase aiment ça.
Lisa Cuddy a répondu : Puisque vous en parlez, aller bosser, il parait que ça fait réviser et qu'en plus on y gagne !
LePatientDeLaSalle4QuiPatiente aime ça.
______
Jimmy Wilson a posté un message sur le profil de Greg Le Pgm : Enlève moi ce pseudo Greg. Franchement, tu fais peur avec !
Lisa Cuddy aime ça.
Greg Le Pgm a répondu : Bah, pourquoi ? Il est très bien ! J'en ai besoin !
Jimmy Wilson a répondu : Non, justement ! Il ne l'est pas ! Uh, pourquoi ?
Lisa Cuddy aime ça.
Greg Le Pgm a répondu : Pour attirer celle qui te like depuis 1h ! Elle aime les jeunots la coquine.
Jimmy Wilson aime ça.
Lisa Cuddy a répondu : Aller vous faire foutre, House ! Et ce n'est pas le cas !
Greg Le Pgm aime ça.
Greg Le Pgm a répondu : En fait, de nous deux, celui qui peut se faire physiquement et anatomiquement se faire mettre, c'est vous !
Jimmy Wilson et 5 autres personnes aiment
Lisa Cuddy a répondu : Ça me fait mal de le dire mais... Pas faux. Par contre vous êtes toujours un connard à mes yeux, même avec ce "Pgm".
Allison Cameron aime ça.
Jimmy Wilson a répondu : Vous êtes au courant que vous monopolisez mon journal ? Mais couchez ensemble qu'on en parle plus !
Greg Le Pgm aime ça.
To be continued...
[Petit vocabulaire pour ceux qui ne comprennent pas le *Pgm = *ProGamer]
YOU ARE READING
Facebook Time
Humor"Et si les habitants de Princeton-Plainsboro, médecins compris, se retrouvaient sur Facebook ? Le bordel, à coup sûr !" [Fanfiction à caractère humoristique et dénuée de tout sens logique !] House,MD, of course ! Je prends enfin la peine de la poste...