Greg Le Pgm aime Hugh Laurie.
Lisa Cuddy a commenté la publication : C'est étonnant, vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau !
Greg Le Pgm aime ça.
Greg Le Pgm a répondu au commentaire : Je prend ça comme un compliment, il est plutôt classe comme type !"
Lisa Cuddy a répondu : Oui, m'enfin vous avez quelques ressemblances, pas tout non plus !
Greg Le Pgm a répondu : C'est-à-dire ?
Lisa Cuddy a répondu : Vous êtes certes très ressemblants mais lui à la différence de vous semble moins con.
Hugh Laurie et 15 autres personnes aiment ça.
_______
Greg Le Pgm aime la photo de Amber (l'abominable garce).
Jimmy Wilson a commenté la publication : Amber ?!
Greg Le Pgm aime ça.
Amber (l'abominable garce) a répondu au commentaire de Jimmy Wilson : Oui c'est bien moi ? Toujours aussi aveugle toi !
Greg le Pgm aime ça.
Jimmy Wilson a répondu : T'es censée être morte dans le bus, à cause de House.
Amber (l'abominable garce) aime ça.
Greg Le Pgm a répondu : C'pas moi qui contrôle les trafics routiers, sinon je serais pas médecin !
Lisa Cuddy aime ça.
Amber (l'abominable garce) a répondu : Sinon je peux te repécho ?
Jimmy Wilson a répondu : Bon qui est l'idiot qui s'amuse à ça ? C'est hilarant.
Greg Le Pgm, Eric Foreman et 6 autres personnes aiment ça.
Greg Le Pgm a répondu : Ouais, c'est pas marrant les gars, arrêtez !
Jimmy Wilson a répondu : House... On sait tous qui c'est ici.
10 personnes aiment ça.
Greg Le Pgm a répondu : Surprise !
Jimmy Wilson a commenté : ...
_______
Greg Le Pgm vient de changer son statut : ne se sent plus.
Robert Chase, Chris Baut et 2 autres personnes aiment ça.
Jimmy Wilson a commenté le statut : Tu jouis encore devant ta connerie ? C'est intelligent de se faire passer pour une morte ! Ahahahah...
Lisa Cuddy aime ça.
Greg Le Pgm a répondu au commentaire : Oh mon dieu. Elle m'a liké.
Lisa Cuddy et Jimmy Wilson aiment ça.
Jimmy Wilson a répondu : Qui, la patronne ?
Greg Le Pgm a répondu : Oh mon dieu ! Deux fois ! Non, ta grand-mère.
Mamie Monique aime ça.
Mamie Monique a commenté : LoL.
Jimmy Wilson a commenté : Euh... Mamie... Tu sais que LoL ne veut pas dire bonjour ?
Greg Le Pgm aime ça.
Mamie Monique a commenté : Jimmy, tu m'as pas dit que tu trouvais ton ami Gregory mignon mais con ? C'est lui là sur la photo ?
YOU ARE READING
Facebook Time
Humor"Et si les habitants de Princeton-Plainsboro, médecins compris, se retrouvaient sur Facebook ? Le bordel, à coup sûr !" [Fanfiction à caractère humoristique et dénuée de tout sens logique !] House,MD, of course ! Je prends enfin la peine de la poste...