(Pour ceux qui n'avait pas reconnu d'où l'image est tirée, c'est d'un épisode de House, md dans la saison 2 et l'épisode est "Hunting". En résumé, House se retrouve à chasser un rat du grenier de Stacy, et voici la fameuse boule de poil ! Du coup, je l'ai appelé Willy. Il n'y a pas d'explication, désolée ! Ps : Je mettrais l'image par la suite sur le pourquoi le rat tourne la tête.)
XxXxX
Stacy Warner vient de changer son statut : est enjouée.
Marc et un bisounours aiment ça
Lisa Cuddy vient de commenter le statut : Stacy, tu sais que même en étant avocate, pirater c'est interdit ? Et pourquoi avoir flatté House ?!
Greg Le Pgm aime ça.
Stacy Warner a répondu au commentaire : Mais nooon. Les flics se foutent du cyber ! Même si ils y trainent en tant qu'utilisateur ! Fais pas celle qui n'a jamais téléchargé les saisons de Friends et de GG2D* !
Ah, ça ? Mais ça crève les yeux !Greg Le PGM aime ça.
Lisa Cuddy a répondu : Hein ? Mais de quoi tu parles ?
Stacy Warner a répondu au commentaire Lisa Cuddy : Finalement Greg était pas le seul sourd d'oreille.
68 personnes aiment ça.
--------------
Greg Le Pgm a actualisé son statut : est en train d'écouter Skip The Use - Dr House .
Skip The Use, Jimmy Wilson et 12 dieux aux chômages.
Greg Le Pgm a commenté son statut : Va y j'suis célèbre même en France !
Le fandom français aime beaucoup le fait qu'il soit remarqué.
Lisa Cuddy a commenté le statut de Greg Le Pgm : Sympa. J'aime beaucoup la partie "She said : 'I'm not interested' ". Bizarrement ça colle beaucoup à la réalité.
Les femmes qui ont subis les remarques salaces de Gregory House et LeRatDeLaSalleDeConsultations4 aiment ça.
Jimmy Wilson a commenté : Mon dieu, House, t'as pas proposé ça à Willou...
Greg Le Pgm a répondu au commentaire : Bah.. quand on est à court de moyens et une crampe au poignet...
La page "Zoophiles incompris" aime ça.
LaRatDeLaSalleDeConsultation4 a répondu au commentaire de Jimmy Wilson : Scouici scouic scouic :(.
(Traduit par Bing : J'être partant mais lui(il) pas compris. Smiley triste.)
La page "Nous rats, on aime le changement" et Bing aime ça.
--------------
Stacy Warner a posté un message sur le compte de Greg Le Pgm : Kebab pour fêter ça ?
Greg Le Pgm et Lisa Cuddy ont répondu au poste de Stacy Wagner : Pour fêter quoi ?
Mr Cupidon et la page "Il n'y a pas de coïncidence et TGCM." aiment ça.
Greg Le Pgm a commenté le commentaire de Lisa Cuddy : D'où vous répondez à ma place ?!
(Traduit par Bing : Carry on, I love that.)
Stacy Warner a répondu au commentaire : Elle te l'a pas dit encore ? Même le traducteur Bing rectifie tes mensonges !
Bing aime servir à quelque chose.
Lisa Cuddy a commenté : La ferme Stacy, tu réfléchis trop. Ça m'intéresse juste étant donné que c'est TOI qui a piraté mon compte pour flatter cet idiot et que, comme de par hasard, vous fêtez un truc !
La page "La Paranoïa c'est cool" aime ça.
Greg Le Pgm a répondu : Hé mais j'ai rien fait moi ! Je veux juste le Kebab !
Stacy Warner a répondu au commentaire de Greg Le Pgm : Eh ben on voit où sont axés les occupations de Monsieur ! C'est même pas pour voir celle avec qui il a passé une bonne partie de sa vie ! Merci Greg !
Greg Le Pgm a répondu : De rien Honey 3.
Lisa Cuddy a commenté : Quand je pense que tu reçois des coeurs alors qu'il te hait !
Marc Warner aime ça.
Stacy Warner a commenté : Je sais, je sais. C'est son petit côté panda drogué, tu vois.
WWF n'aime pas ça. (Zut cette commande existe pas !) WWF aime ça.
Greg Le Pgm et Jimmy Wilson ont répondu : Panda Drogué ?!
Les yaoistes aiment ça.
Greg Le Pgm a commenté le message de Jimmy Wilson : D'où t'as répondu à ma place ?!
Les trois quarts du New Jersey exercent le Facepalm.
--------------
Greg Le Pgm a posté un message sur le profil de Lisa Cuddy : J'aime les Carottes.
Lisa Cuddy a répondu au message : J'essaye de ne pas comprendre.
Les gens ayant une mentalité dite "bien placée" aiment ça.
YOU ARE READING
Facebook Time
Humor"Et si les habitants de Princeton-Plainsboro, médecins compris, se retrouvaient sur Facebook ? Le bordel, à coup sûr !" [Fanfiction à caractère humoristique et dénuée de tout sens logique !] House,MD, of course ! Je prends enfin la peine de la poste...