Greg Le Pgm a rajouté dix nouvelles fonctions à l'option « J'aime » de Facebook. Venez vite découvrir les nouveautés !
Tout les utilisateurs de Facebook adorent ça.
Jimmy Wilson a commenté l'information : Mais qu'est-ce que tu as fait...
Lisa Cuddy a répondu au poste : Mais... on ne peut que répondre par « J'aime, J'adore, J'envie, J'éprouve le besoin d'être frappé(e), J'éprouve le besoin fort de coucher avec Greg Le Pgm, Envie de meurtre, J'obéis, J'aime les trucs verts, Je me la ferme et Je veux ça ». Dis, c'est pas un peu une dictature que tu nous fais là ?
Roberta Chase a commenté : Je peux savoir pourquoi il m'est impossible de remettre simplement Robert ?
50 000 autres commentaires ont été posté.Greg Le Pgm adore.
Greg Le Pgm a répondu aux commentaires : Pourquoi vous n'êtes pas content ? Vous pouvez plus vous exprimer maintenant !
Chris Baut a commenté : Sauf que t'as foiré la seule chose qu'on souhaitait tous... LA TOUCHE JE N'AIME PAS.
Greg Le Pgm a répondu au commentaire : Ah, pour ça vous vous démerdez avec un modérateur !
Jimmy Wilson a commenté : Greg, tu ES modérateur...Greg Le Pgm a commenté : Je suis SOUS-modérateur.:)
Plusieurs personnes ont cliqué sur « Envie de meurtre ».
–--
Lisa Cuddy éprouve le besoin fort de coucher avec Greg Le Pgm.
Mark Zuckerberg a exceptionnellement rajouté la fonction « Oh ! ».
177 personnes disent « Oh ! » et le fandom Huddy disent « Je veux ça ».Jimmy Wilson a commenté : Eh beh heureusement qu'il a mis la fonction, vous communiquez plus vite !
Greg Le Pgm adore ça.
Lisa Cuddy a répondu : L'enfoiré... j'avais cliqué sur « Envie de meurtre » et comme par magie, mon post s'est modifié deux secondes après.
Greg Le Pgm aime ça.
Alison Cameron a commenté la réponse de Lisa Cuddy : Oui, c'est aussi ce que j'ai dit la première fois...
Lisa Cuddy a commenté : Il vous a payé pour dire ça ?
La page « Vive le catch féminin » aime ça.
Alison Cameron a commenté : Non, c'est de moi !
Le RatDeLaSalleDeConsultations4 a répondu au commentaire : Scouic scouic scouic...:x
(Traduit par Bing : Moi, il/on pas payer pou ça....:xLisa Cuddy a répondu au commentaire : Tu as raison, il est tellement bien foutu...
Greg Le Pgm ne se sent plus.
Jimmy Wilson a commenté : Mais what the fu*k...
Tous le personnel du Plainsboro-Hospital aiment ça.
Lisa Cuddy a répondu : Je vais le tuer...
Hadès aime ça.
Hadès a répondu à Lisa Cuddy : Fais le vraiment cette fois-ci, j'ai son CV de prévu depuis un petit moment pour le Tartare !
Greg Le Pgm a renommé Facebook : Facedegregory.
Google éprouve l'envie d'être frappé.
Greg Le Pgm a mis en place un nouveau règlement :
Il est interdit de parler de Gregory House aux autorités judiciaires.
Il est interdit de parler de Gregory House aux autorités judiciaires.
Il est interdit de parler de Gregory House aux autorités judiciaires.
Il est autorisé de dire de Cuddy « Catin » mais seulement pour Greg Le Pgm.
Il est interdit d'éprouver « Envie de Meurtre » envers Greg Le Pgm.
Il particulièrement autorisé de faire des dons à la page « On aime Greg Le Pgm ».
Toutes personnes ne respectant pas ces 6 règles verra son compte piraté, ou supprimé.
Tous les utilisateurs de Facedegregory se la ferment.
Greg Le Pgm a sous-gradé Mark Zuckerberg.
Mark Zuckerberg a commenté : Comment il a fait ça ... ?
Greg Le Pgm a répondu au poste : Dites « Hello » à votre nouveau président !
Desolé jeune puceau, le piratage c'est un truc que je kiffe.
Merci Aiden Pearce !Tous les utilisateurs de Facedegregory et Jeune Puceau obéissent.
Lisa Cuddy a posté un message sur le mur de Greg Le Pgm : T'inquiètes pas, la Résistance de l'IRL va pas tarder.
Greg Le Pgm veux ça.
YOU ARE READING
Facebook Time
Humor"Et si les habitants de Princeton-Plainsboro, médecins compris, se retrouvaient sur Facebook ? Le bordel, à coup sûr !" [Fanfiction à caractère humoristique et dénuée de tout sens logique !] House,MD, of course ! Je prends enfin la peine de la poste...