Présentation

145 8 4
                                    


Alors tout d'abord je m'appelle Sofia, j'ai 17 ans (référez vous à la photo si vous voulez une petite idée de Sofia), je suis algérienne et al Hamdulilah je suis musulmane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors tout d'abord je m'appelle Sofia, j'ai 17 ans (référez vous à la photo si vous voulez une petite idée de Sofia), je suis algérienne et al Hamdulilah je suis musulmane. Physiquement je suis normale, j'ai rien d'extraordinaire, je suis assez grande en taille, puis j'ai la peau assez matte, les yeux en amande (limite bridées mdrr) marrons, j'ai les cheveux pas vraiment long mais je les trouve magnifique Masha Allah et bouclés, certe j'ai quelques formes mais vraiment quelques mdr je ne suis pas extraordinaire, je suis juste banale. Je suis une lycéene en terminale E.S dans un lycée pas loin de ma cité dans le 93, j'ai toujours eu des difficultées en cours mais j'ai toujours réussi comme je m'en suis donné les moyens.

Concernant ma famille j'ai juste un grand frère de 24 ans, Sofian. Oui oui vous ne revez pas, Sofia et Sofian, lui et moi on est très proche malgrè qu'on se dispute souvent bien sur.

Mon père, Farid, ce n'est pas l'amour fou entre lui et moi, il nous a laissé avec notre mère pour faire sa vie de son côté et on a plus de nouvelle de lui ou du moins très rarement.

Ma mère Farida (non ce n'est pas un sketch mais vraiment pas, je n'ai pas changé les prénom concernant ma famille) c'est mon trésor, cette femme est mon model, j'essaie de l'aider comme je peux avec mon frère pour qu'elle soit fière de nous.

Concernant mes amies j'ai très peu de vrai amies, seulement deux filles que je ne lâche pas et inversemment.

Anna, qui à 17 ans aussi, aussi une algérienne, cette fille c'est ma sah to sah mdr, on est ensemble depuis toujours, on a fait les 400 coup ensemble, elle habite dans la même tour que moi, malgré que ses parents ont énormément d'argent ils ont jamais voulu quitter la cité, pour eux c'est chez eux et je trouva ça remarquable, elle est un peu plus grande que moi et plus ronde que moi aussi mais elle est magnifique, des cheveux clairs avec des mèches claires aussi, cette fille est magnifique Masha Allah

Puis il y a Marie aussi, une petite babtou de 17 ans, cette fille c'est un trésor, une perle rare. Elle est plus petite que nous de taille, une petite bouche en forme de cœur toute mignonne, des cheveux chatain, mais à savoir qu'elle fait souvent des couleurs donc ne vous étonnez pas si elle passe du blond au noir.

On est les trois mousquetaires ensemble, on ne s'est jamais laché depuis petites, et on habite toute les trois dans la même tour, je suis au même étage que Marie et Anna est au dessous du notre.

Chronique : Sofia, qui la sauvera ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant