Partie 5

37 3 2
                                    


Lelendemain on se réveil sur le coup de 12h30 on se lave on fait vitefait le ménage et on va déjeuner comme des grosses, cette aprèsmidi on avait décidé de changer d'air et de sortir dans Paris,enfin si nos frères étaient d'accord bien sur, à 14h on descendpour au moins se promener dans la cité puisque bien évidemment nosfrère ont pas voulu mdr, en descendant on a croisé Anna, Marie etNoara et bien évidemment Anna a ouvert sa bouche


Anna :Mdr y a la keh et sa nouvelle pote


Onsait tous pourquoi elle a dit ça, parce qu'on était dans le hall oùil y avait tout les gars et elle voulait simplement se faireremarquer, surtout que maintenant d'après Sofian tout le monde saitla réelle histoire.

Moije prêtais pas attention à sa remarque sauf que Aminata n'étaitpas du même avis.


Aminata :Attend la elle parle de toi la beurette ? Eh mais toi là (elles'est approché d'elle) tu l'a traite de pute alors que tout le mondesait que si t'es vierge parce que personne veut de toi ! Alleztu crois la faire à qui là ? On sait tous t'a essayer de tefaire Moha mais même lui il voulait pas de toi, et toi la (ens'approchant de Marie) Tu fait la suiveuse alors que la pute de lacité dans l'histoire c'est toi sauf qu'on te calcule pas parce quet'es une babtou mdr arrête de te croire hlel ça y est tu sais dire« Salam W'aleykoum » t'as cru que t'étais musulmane ?Redescend deux seconde la meuf elle se fait prendre dans toute lescaves mais on te dit rien parce que chez toi c'est normal d'être unepute, et toi (en se rapprochant de Noara) Toi wAllah tu sert à rienj'sais pas ce que tu fait là.


Alorsla elle les avait terminé toute les trois en même temps, j'étaischoqué, les gars ils étaient mort de rire, ils l'ont tous tchékéet les trois filles sont partie sans rien dire, franchement j'étaistrop choqué. Je ne suis pas le genre de fille rancunière mais jesuis le genre de personne qu'une fois déçu elle ne refait pasconfiance.

Onest sortie dans la cité on parlait, on rigolait, franchement j'aipassé une super après midi avec elle. Le soir en rentrant on àcroisé Sofian qui nous a dit qu'on allait au grec donc on estrepartie directement avec lui, dans la voiture on rigolait, il a mêmefélicité Aminata pour avoir remit les filles à leur place, elleétait trop fière d'elle mdr.


Arrivéau grec on rentra à l'intérieur, c'était blindée, y avait dumonde partout, y avait même trop de monde j'étais choqué, Sofiannous fait avancé vers une table où il y avait Moussa avec Selif monbébé, Adam, Moha, Adel (mon cousin) et Leila (sa sœur, macousine), on s'assoit donc avec eux, ils avaient déjà tous commandédéjà , hessoul, on parlait tous entre nous, j'étais contente derevoir ma cousine car elle habitait dans le sud, à Marseille doncvoilà j'ai pas souvent l'occasion de la voir.

Jesentais le regard d'Adam sur moi, j'osais pas le regarder, ilm'intimider trop.

J'aipris Selif sur mes genoux à sa demande, il était trop mignon monpetit kehlouch


Selif :Soso ? Tu m'aimes ?

Moi :Beh oui je t'aime et toi tu m'aimes ?

Selif :Moussa il dit que je suis pas un pd pour aimer une fille, mais toi jet'aime quand même ...

Moi :Faut pas dire de gros mot Selif ! (je lui embrasse le joue) Tum'aimes beaucoup ?

Selif :Oui ... Tu veux être ma femme ?


Etla toute la table me regarde, genre y avait un silence puis ils seretenaient tous de rire

Chronique : Sofia, qui la sauvera ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant