Partie 3

50 5 1
                                    

Partie 3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Partie 3

Et j'étais en train de courir à cause d'un chien, mais pas n'importe qu'elle chien, c'était un pitbull ou un rottweiler, ce chien était possédé je vous jure, je courais car déjà ma plus grande peur c'est les chiens donc imaginez mon état ... Le chien m'a sauté dessus et là ça à été un massacre, je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai cru qu'il allait m'arracher la jambe, ce chien allait me tuer, je hurlais, je pleurais, je m'en souvient très bien j'ai toujours les cicatrices sur mes jambes et mes bras ... C'était mon pire cauchemar, je voyais du sang partout, que dieu me pardonne mais à ce moment précis je voulais juste mourir, je souffrait tellement ... D'un coup l'animal est repartie vers son maître comme si de rien était (enfin je suppose puisque je m'en souvient pas très bien) à partir de ce moment là j'étais pas bien et je me suis évanouie ou je ne sais pas car je me suis réveillée à l'hôpital.

Toutes les mamans étaient la, quand je dis toutes pour moi c'est ma maman, Khalti Nora (la maman à Anna), Caroline (la maman à Marie), Hafida (la maman a Noara) et Khalti Karima (la maman à Adam) et bien évidemment il y avait mes copines.

J'arrivais même pas à parler, elles ont toutes remarqué que j'étais réveillé quand j'ai éclaté en sanglot à cause de la douleur, j'ai jamais eu autant mal, je voulait qu'on me coupe les membres et je pensais être handicapé, ma maman a vite appelé le médecin en criant pour l'alerter et il est venue essayer de me faire plein d'examen mais meskine il arrivait pas à me toucher j'avais trop mal, et d'ailleurs j'avais peur de savoir à quoi je ressemblais, j'ai demandé à Anna de m'enlever la couverture que j'avais sur les jambes et là ce fut le choc, j'avais des bandes tout le long de mes cuisses, je me suis à nouveau mise à pleurer, je m'en souvient j'étais au plus bas. Elles sont toutes restées avec moi durant toute là journée, une fois parties je pensais enfin pouvoir me reposer mais dès que je commençais à m'endormir mon père est entré dans ma chambre, vous ne pouvez pas imaginez la peur que j'ai eu à ce moment là, j'étais terrifiée, je voulais appuyer sur le bouton pour appeler les infirmières mais il m'as giflé avant ce qui m'a direct calmé, et j'ai recommencé à pleurer ... Oui je suis une fille très sensible, je pleure souvent quand quelque chose ne va pas, et ça à toujours été dans ma nature, mais là en même temps j'avais mes raisons de pleurer

Baba : bhenti ... Je te l'ai prévenue wAllah que je partirais pas d'ici avant toi mais regarde moi je ne peux pas tuer ma fille, je ne suis pas un monstre quand même, je vais te pousser à te tuer, comme tu as m'as tué de l'intérieur, tu nous à tous pourri la vie, tu es venu au monde sans qu'on ai rien demandé tu nous à éloigné ta mère et moi, tu m'as éloigné de tout mes proches, tu m'as rendu la vie impossible, Allah m'a donné une fille n3el sheitane, une fille, qui est une kehba.

Et tout ce discours dura au minium une vingtaine de minutes sans exagérer, il m'as rabaissé plus bas que terre, il m'a montré toute la haine qu'il avait envers moi sans que je puisse rien dire ou même rien comprendre, j'ai eu le malheur d'être une fille ... Voilà la seule et bonne raison. Bien évidemment il m'a bien expliqué que c'était lui le coup du chien, je trouve ça tellement horrible d'en vouloir à sa fille comme ça jusqu'à la voir mourir.

Chronique : Sofia, qui la sauvera ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant