Je vais passer un mois.La rentrée des classes à eu lieux il y a deux semaines et à ma grande surprise j'ai repris les cours comme si de rien n'était, bien évidemment je ne parlait à personnes, j'étais dans la classe de Anna, Marie et Noara qui essayaient de temps en temps de me parler mais elle n'insistaient pas trop car j'étais aussi en cours avec Aminata et depuis la dernière fois qu'elle les a finit beh elles essaient plus trop de faire les rebelles avec moi.
Toute façon je m'en contre fou je suis pas la pour elles.
Pour être franche, ce sont les cours qui m'aident à survivre, ça m'occupent toute la journée puis le soir quand je rentre je bosse,j'ai pas le temps de penser à autre chose. Ma maman ainsi que la maman d'Aminate et d'Adam m'aident beaucoup, elles sont toujours là pour moi je les aime tellement.
Sinon beh Yassine il me donne plus aucune nouvelles ça me désole, Adel est repartie à Marseille mais Leïla vient vivre chez nous le temps qu'elle trouve un appartement même si ma mère n'aime pas cette idée qu'elle vive seule, ensuite Moussa et Moha ce sont devenue de tres bon amis, Aminata Leïla et moi c'est le nouveau trio de choc, mieux que l'autre groupe de beurette (je suis désolé mais elles ont extrêmement changé depuis les vacances, sauf Noara qui reste toujours aussi discrète, mais je les vois de moins en moins traîner ensemble) et Adam lui il est bizarre, il fait comme si il était là pour moi mais ce gars disparaît de la circulation et revient comme si tu appuyais sur un interrupteur.
D'ailleurs je vais vous faire une petite description de tout ses personnages quand même.
Moussa et Aminata sont des comoriens, moussa lui à 23 ans et aminata 18 ils sont super gentil et se ressemble comme deux gouttes d'eaux, si on ne connaîtrait pas leur âge on dirait qu'ils sont jumeaux, les deux sont magnifique, grands, yeux marrons en amande, et Selif mon chouchou lui il est trop mignon
Ensuite Moha lui il a 22 ans, il est magnifique Masha Allah, grand, barbu, le rebeu type quoi et en plus de ça il est très gentil
Puis il y a Leïla ma cousine qui à 20 ans, on se ressemble beaucoup malgré qu'elle ai les cheveux court et lisse de nature, cette fille c'est une pile électrique elle est comme Aminata en fait sauf que ma cousine est encore plus violente j'en suis même choqué, mais c'est Adel qui lui a appris à se battre mdr moi Sofian il m'a jamais appris et m'apprendra jamais.
Puis Adam, lui sans mentir c'est le plus magnifique de la cité, il à 22ou 23ans pas plus, ce gars c'est le thug type mdr, toujours en jogging et nike air, barbe de 3 jours, un regard de killer du sbah jusqu'au soir, et le pire du pire c'est qu'il vit dans le haram ...C'est vraiment dommage.
Qu'Allah le guide
Bref voilà j'ai fait une petite présentation des personnes vu que eux je ne l'ai jamais fait je me rend compte donc voilà.
VOUS LISEZ
Chronique : Sofia, qui la sauvera ?
RomanceSofia est une adolescente de 17 ans vivant dans une cité en banlieue et qui va vivre les pires moment de sa vie. Comment une fille banale de cité va-t-elle s'en sortir avec toute la haine qu'elle va recevoir ?