Moi ?

10 0 3
                                    

Je m'assi alors sur ma chaise roulante puis la fis glisser sur quelques mètres pour atteindre le bureau de Mathias ( c'est un de mes amis d'enfance nous étions dans la même école , le même collège , le même lycée et nous sommes à présent dans la même entreprise . nous avons toujours eu de bon lien )
Dès que je suis intervenu ils commencèrent une autre discutions . Ils parlèrent alors des plats de la cafétéria : sujet passionnant 😓 , pour une fois qu'on parlait de moi ... Autour de la table je vis : Taylor ,(ma meilleure amie) , Mathias , Tess ( une fille assez simple qui rêve d'un amour parfait ) ,et Edward ( un charmant et beau garçon qui fait charmer toutes les filles ...sauf moi ?? Bizarre ) :
<<-salut , di-je
- salut sa va me fit Taylor , d'un sourir trompeur
- oui et vous , vous avez fait quoi ce weekend ?
- moi j'ai fait du jet ski fit Edward
- moi je suis aller voir mes parents qui vivent à la campagne , c'était assez ennuyeux renchéri Mathias
-je suis allée faire du shopping répondit Taylor et toi Coutney ?
- moi rien je suis allez au cinéma c'est tout ...fis-je d'un ton médiocre >>

Une sonnerie sonna c'était la sonnerie qui indiquait la fin de la pose.Je me retourna donc , pour revenir à ma place . Mes amis firent de même .

Après avoir travaillé deux heure je fis une pose d'une demie heure et en profitât pour boire quelque chose : j'avais la gorge sèche . Je repris mon travail a 11h ( je devais encore travailler une heure , se qui était pour moi interminable ) .Une fois cette heure passé je rejoignit mes amies à la cafétéria nous parlâmes de tout et de rien . Cette journée pris du temps à se terminer et une fois que j'eu finis de trier les archives je rentra chez moi pour prendre un bon repas ...

----------------------------------------------
Salut mettez moi des comentaire et des avis ( méchante ou gentille elle seront les bienvenue pour la suite ...) . Et désolé pour les fautes d'orthographe ( je suis vraiment nul en orthographe )

milliePlume

The TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant