Lundi 04 septembre
Aujourd'hui c'est lundi ...
Je doit aller au labo pour travailler , non!!! Je ne suis pas d'humeurs . Surtout aujourd'hui car en tant que employé a mis temps je dois consacrer 2h par semaine au archives , nnn...Je me réveille il est 6h , oui 6h du matin . Mon travail commence à 8h30
je me lève , prend mon petit déjeuner, prend une douche puis m'habille . Aujourd'hui j'ai choisie un haut blanc en dentelle , un jean et des converse blanches . Une tenue pratique et simple pour travailler , je glisse aussi dans mon sac ma blouse blanche pour le labo : je ne vais pas quand même me trimbaler avez une blouse de labo dans la rue ? Non?Pour renter dans le laboratoire j'ai une carte spécial car c'est interdit au publique bien évidement . Je du traversées une quinzaine de salles pour arriver dans mon domaine : celle des tests . Une fois la bas je dit bonjour à tout mes collègues même ce que je méprises et ignores à cause de leurs réactions bizarre : certains me regarde avec des yeux effrayés, d'autre fond comme si de rien étais ...
Une fois arrivée à mon bureau je souffle puis pose mon sac à main enfin me dis-je !
Je me demande alors si je range les archives cette âpreme ou ce matin ?
Je décide alors de le faire cette après-midi car pas loin il y a mes amies de travail ils ont l'air de débattre sur quelques chose qui m'interroge : j'ai entendu mon nom " Coutney" . Très peu de gens me connaissent et parle de moi , car je suis comme qui dirais "timide" ...
VOUS LISEZ
The Time
Fiksi IlmiahLe temps... Il a toujours été indispensable . Nous sommes en 3028 ap-J-C , je m'appelle Courtney et j' habite à Londre . Je travail dans un laboratoire qui examine ce "temps" car mon employeur veut en faire son commerce ...