Chapitre 1 (réécrit)

129 14 17
                                    

16 janvier 2017

Il tenait fermement ma main et m'entrainait au travers de la forêt en courant.

-Allez Lyanna vite !

Je courais derrière lui en riant à grands éclats. Je m'arretais lorsque j'entendis un bip incessant.

Bip, bip, bip ...

J'écrasais mon point contre mon réveil et remontais  la couverture sur mon visage. Mes yeux se fermèrent d'eux même et je faillis me rendormir, lorsque remonta à ma mémoire, le fait que nous étions lundi.
Ma couette vola a travers ma chambre et je me levais de mon lit en vitesse pour me précipiter dans la salle de bain. Je me postais devant le miroir et observais mon reflet. La manche de mon t-shirt de pyjama descendait le long de mon bras, mes cernes étaient toujours présentes, signes de mes longues et innombrables insomnies. Des restes de mascara noircissaient mes yeux clairs, tandis que mes courts cheveux en bataille me donnaient un air méchant. Je soupirais avant d'enlever mon pyjama et de me faufiler sous l'eau chaude de la douche.

Quinze minutes plus tard, je descendais au rez-de-chaussée, vêtue d'un simple long pull gris, et d'un jean noir. J'avais réussi à coiffer un minimum mes cheveux, et mes yeux clairs étaient charbonneux de mascara.
Ma mère me lança un regard de la cuisine et me sourit. Je soutins son regard quelques secondes, mais elle finit par le baisser. Bien, c'était sa faute. Je récuperais mon sac, à l'intérieur duquel mes cours étaient absents, mis mes docMartens bordeaux, puis sorti de chez moi et marchai en direction de l'arrêt de bus, Fauve défilant dans mes oreilles.

Si j'avais su ce qui m'attendait, je me demande si je me serais levée ce matin.
Si quelqu'un m'avait dis ce qui allait m'arriver, je lui aurais sûrement ris au nez.

Lost Memories [PAUSE/REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant