Chapitre 3 (réécrit)

74 8 0
                                    

Je rentrais dans le lycée et partis à la recherche de Maïa, ma meilleure amie depuis maintenant deux années.  D'ailleurs, sans elle je ne serais sûrement plus la aujourd'hui.

Je la trouvis devant ma salle d'histoire et elle se précipita vers moi dès qu'elle me vit.

-Lyanna ! Tu as entendu la rumeur ? Il y a un nouveau ! Comment j'ai entendu qu'il s'appelait ? Ashton drake ?

-Aaron Draer.

Elle equarquilla les yeux et me regarda en fronçant les sourcils et me pointant du doigt.

-Comment tu sais ça toi ?

J'hausse les epaules et décide de mentir.

-J'ai entendu Kassy et sa bande de salopes en parler.

Elle hocha la tête peu convaincue.

N'ayant pas notre premier cours ensemble, je l'accompagnais jusqu'à sa salle d'anglais.

-Au fait, je crois qu'il est dans ta classe ce matin, me sourit elle avant de rentrer dans sa classe.

Je soupirais et retournais à ma salle. Devant la porte, je soufflais un bon coup me préparant aux critiques et insultes.

A mon entrée, ma classe se tut et me regarda. Tous me lancèrent de noirs regards. Je tentais de les ignorer, tandis que j'allais m'asseoir au fond. Malheureusement, je ne manquais pas de m'étaler sur le sol quand Yan mit son sac au milieu de l'allée.

La vingtaine d'élèves se mit à rire, et à m'insulter et moi je me relevais les larmes aux yeux, et allais m'asseoir en tentant d'oublier leurs rires.

Je m'assis au fond de la classe côté mur, et m'appuyant contre celui-ci, j'attendis que Miss Haiko, notre professeure arriver. Elle entra dans la salle une dizaine de minutes après ma propre entrée, suivie de Aaron. Ils s'arrêterent devant le tableau et la japonaise présenta le nouveau venu, qui la présentation finie, vint s'asseoir à côté de moi au grand désespoir de Kassy qui avait gardé une place libre à ses côtés.

-Je te préviens je ne suis pas d'une très grande conversation, lui dis-je en arquant un sourcil.

Il haussa les epaules, tandis que je posais ma tête dans le creux de mon bras, et m'endormit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lost Memories [PAUSE/REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant