Quand je rentre j'vais pas direct dans l'appart j'vais d'abord chez Bachir ( qui est parti au travail d'ailleurs ) bref j'fais à manger pour lui je range la maison et tout, j'vais me préparer douche etc après ça j'opte pour une jupe crayon grise avec top qui va avec ( donc on voit pas mon ventre ) j'attache mes mèches j'me maquille légèrement ( mes sourcils et rouge à lèvre ). J'vais rassembler tout mes affaires et j'vais aménager dans le nouvel appart. J'entre j'vois y'a personne encore donc j'visite toute seule en visitant je remarque que y'a une de deux chambres était déjà prise bref la moitié de la sdb ( salle de bain ) aussi . Y'avait 2 WC 1 cuisine un salon et dans la cuisine on pouvait manger donc comme une salle à manger. Je m'installais dans ma chambre quand j'entends du bruit provenant de la porte d'entrée, j'en déduis que c'est mon coloc qui doit être arriver...
DANS LA PEAU DE JAYDEN
Je rentre j'vois la porte est déjà ouverte ( cool ça s'peut c'un voleur ). Ah mais non j'suis con ou quoi? C'la nouvelle la rahouais p'tin !! Quand mon oncle ( Bachir ) m'a dit que j'allais désormais partager mon appart au début j'avais grave le seum contre lui mais après quand il a ajouté aussi que c'tai une meuf j'ai dis oui 😏. Bah ouais vous croyez quoi j'reste un homme hein.
Moi j'vous parle comme ça j'me suis même pas présenter bref moi c'est Jayden Banzuzi Fofana le bg 😎😍 ( j'suis grave narcissique ) bref j'suis grand de taille hein 1m89 tout ça j'suis un ivoirien Z 🇨🇩🇮🇪 ( la puissance vous même vous connaissez 😎💪🏾) j'ai 20ans la eh ouais j'suis pas un tipeu moi. Pas besoin d'en savoir sur ma famille j'ai des potes
- Marcus antillais
- Salif Tunisien
- Djibril sénégalais
Bref j'en ai mais ceux là ils sont essentiels ( allez pas croire j'suis un pd aussi ) bref vous allez les connaître au fur et à mesure.
Donc je disais je rentre je m'assois dans le canapé puis j'vais sur mon tel j'étais à fond dedans quand...EXCUSEZ POUR LES FAUTES
VOUS LISEZ
C'est vraiment ma vie ?
AcakL'histoire que je vais vous raconter est inspirée des faits réels. Suivez seulement