Oyez, Oyez, la populasse !

79 15 20
                                    

*s'éclaircit la voix*
Déjà, je suis en vacances. J'espère que vous aussi parce que sinon vous allez être jaloux de ma grasse matinée jusqu'à 11h (ne me tapper pas!). Ce matin. Bon cours à ceux qui ne sont pas en vacances et bonnes vacances à ceux qui y sont.

Bref...ouille. Brefouille (plagiat, se reconnaîtra qui pourra)

Tout ça pour vous dire ...

-Pourquoi tu mets des petits points là ?

Et ben... pour mettre du suspense

-Tu crois vraiment que ça met du suspense? Les gens ils descendent et pis voilà. Tss t'es conne.

Merci de cette intervention inutile, Amélie.
Tout ça pour vous dire que j'ai une nouvelle histoire comme "projet", je ne suis même pas sure de ce que ça va donner. Je voudrais essayer d'en faire une un peu plus "sérieuse". Non pas que les autres ne sont pas sérieuse mais je me comprends.

Il faut absolument que je vous parle de illana_ca . Je ne suis pas du genre à faire des pubs pour rien etc. et je ne suis pas hypocrite. J'ai adoré plus que toutes autres histoires sur wattpad Georges, et je suis en train de lire -que dis-je, de dévorer- ELIT qui est toute aussi géniale. J'adore, je sur-kiffe, je fangirl ou ce que vous voulez mais sincèrement ses histoires sont digne de celles de John Green, et je vous assure que je ne suis pas la seule à le dire.
Quelque soit l'histoire de illana_ca que vous lisez, elle sera merveilleusement bien écrite, je vous les conseilles vivement.

C'est tout ce que j'avais à dire.

{Petit chapitre en vrac hein}

Ps: désolée mais je ne suis pas douée pour les "discours" dégoulinant de miel et de chamallow fondu... 

Ma Vie Passionante [Rant Book]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant