tag encore

26 5 31
                                    

Je suis de retour avec un nouveau tag!
*Ouiiiiiiii* *applaudissements*

C'est celui des 13 questions

Vraiment désolée mais je me souviens plus qui m'a taguée... si tu te reconnaît, fais moi signe ;) d'ailleurs, pauvre de toi, tu es retourné en cours aujourd'hui (le 29 août). Je te soutiens dans cette épreuve difficile

1. Quelle heure est-il?
10h45

2. Si tu pouvais être une star, qui serais-tu?
Euuuh... Je sais pas moi

3. Dans un mois c'est la rentrée, quel jour rentres-tu?
Pour mois c'est dans 4 jours :'( je rentre vendredi 2.

4. As-tu une console, si oui, laquelle?
À moi seule j'ai une ds que j'utilise plus depuis l'an 2000 (non jdeconne j'étais pas née ptdr) sinon à "toute ma famille" on va dire, j'ai une wii et une PS4

5. Décris-moi en trois mots.
Qui. Es. Tu? xD

6. As-tu déjà vécu quelque chose de très dur dans ta vie?
Ça dépend de ce qu'on appelle très dur

7. Passe à la huitième question.
Non j'ai pas envie

9. Quel genre de films aimes-tu?
J'ai pas de genre en particulier, je regarder des films d'action comme des films fantastiques, des films à l'eau de rose comme des films policiers...

8. Dis-je la personnalité que représente ton prénom.
Okok.
Emma est féminine, mais n'aime pas attirer l'attention. Elle sait que son côté ingénu suffit pour séduire son entourage. Elle est prudente, discrète et n'en fait jamais trop, au risque de ne pas en faire assez ! Elle est dotée d'une grande sensibilité maternelle. C'est dans son cercle familial que Emma trouve son bonheur. Mais elle a aussi beaucoup d'amis, notamment parce qu'elle est ouverte d'esprit et ne juge pas les gens. Elle est appréciée pour sa tolérance, sa générosité et son sens de l'accueil. Généreuse, elle cherche le cadeau ou la petite attention qui pourrait faire plaisir à ses proches. Emma est aussi très ordonnée, peut-être même un brin maniaque et peut sortir de ses gonds si quelque chose la contrarie. Cette attitude soudaine surprend toujours ses proches, même ceux qui la connaissent bien. Elle peut se montrer parfois crédule et n'est pas très bonne en affaire. En revanche, elle est sensible et a beaucoup d'imagination. Elle est souvent douée pour le dessin ou la sculpture même si elle n'ose pas mettre son talent en avant.

Eh je suis surprise parce que c'est grave vrai (bon à part le fait que je suis ordonnée)

10. Quelle-est ta sucrerie préférée?
Pfff je sais pas

11. La personne que tu n'as pas vu depuis un long moment?
J'ai une amie que j'ai pas vu depuis le CM2 parce qu'elle est partie à Strasbourg...

12. Un mec te plaît. Qu'est-ce que tu fais pour qu'il te remarque?
Je fais rien pour qu'il me remarque mais je l'espionne pour reconstituer son emplois du temps ptdr
(Ça sent l'vécu)

13. Voudrais-tu que je mette une photo de moi?
Écoute si tu veux, comme ça je saurai que c'est toi qui m'a taguée x)

Aller bisousbisette #plagiat

Ma Vie Passionante [Rant Book]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant