Retour en cours, fautes d'orthographe et Nerds

67 14 51
                                    

Ça va les gens? Vous êtes encore en vacances? (Beautillicious Ydoleme )
Et bah moi je suis retourner en cours... ....

....






....



....







T.T

Bref, sinon là je suis sur mon lit en train de manger des Nerds (qui connaît? C'est la vie mdrr mais c'est hyper chimique) Si vous connaissez pas c'est des petits bonbons (média)

Sinon,

-Ah ouais, donc en fait tu commence toujours par "sinon"?...

Heuuuu non. Et même,je fais ce que je veux.

Bon, sinon...

-Tu vois...

Ta gueule Amélie.

SINON, tout à l'heure j'ai commencé à lire une histoire mais j'ai vite arrêter à cause de l'orthographe. Peut-être que certains diront que ça ne se fait pas, que moi aussi je fais des fautes, etc... Alors, oui, moi aussi ça m'arrive de faire des fautes, je ne suis pas une machine, mais là c'était des fautes du genre "Quesque" au lieu de "Qu'est-ce que", "à commencer" au lieu de "à commencé", "sa" au lieu de "ça" ou "je suis heureuse que vous avez [...]" au lieu de "[...] que vous aillez"...

Les gens, ça c'est sensé être acquis !

Bref...ouille...
Brefouille

En tout cas je vous conseille de manger des cacahuète (enfin ça n'a pas trop de rapport), et de vous relire voir de vous faire relire parce qu'il y a des fautes qui piquent les yeux... Personnellement, si une histoire à vraiment beaucoup de faute, même si l'ensemble était bien trouvé, j'arrête de la lire parce que ça m'énerve...

Voilà voilà...

La bise ! Et profitez bien si vous êtes encore en vacances hein T.T

Ma Vie Passionante [Rant Book]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant