Chapitre 2.

145 18 20
                                    

Sarah Wilson.

Le lendemain matin, je fus réveillée par le chant des oiseaux. Je jetai un bref coup d'œil à l'horloge accrochée au mûr blanc en face de moi. Il n'était que neuf heures trente. Je repoussai violemment le drap afin de me dégager du lit. Je me redressai, posai mes pieds sur le parquet froid et sortis machinalement au balcon respirer un bon coup. L'air était frais et rafraîchissant. Le quartier que nous habitions était très chic et calme. Un petit sourire au coin des lèvres, je regardais avec attention les passants. Après plusieurs minutes de contemplation, je filai dans la salle de bains, pris rapidement une douche froide et me brossai les dents. Une fois bien propre, je m'enroulai dans une serviette et quittai la pièce pour aller m'habiller. Lorsque j'étais sortie de ma chambre, j'avais croisé Samantha au couloir, à moitié endormie.

- Bonjour petite sœur, bien dormi ? Me demanda-t-elle en déposant un baiser sur ma joue.

- Oui, très bien ! J'ai oublié de te dire hier que ton appartement me plaît beaucoup.

Elle sourit en guise de réponse et m'invita à prendre le petit déjeuner avec elle. Tandis qu'elle préparait des tartines, je tournais ma cuillère dans mon café qui a refroidi depuis un moment en pensant à ma relation avec ma sœur qui a beaucoup changé. J'ai l'impression de ne plus la connaître. Avant, on se comprenait en un seul regard. Maintenant, on se parlait à peine.

- Alors, raconte-moi tes nouvelles ! Dis-je subitement, en buvant une gorgée de ma tasse.

- Je crois que j'ai rencontré l'amour de ma vie.

Ses yeux bleus brillaient de joie, et je devinai tout de suite qu'elle était follement amoureuse. Je me demandais si un jour je pourrai aimer, moi aussi... J'aurai bientôt dix-sept ans et je n'ai jamais eu de relations amoureuses. Je repoussai cette horrible pensée de ma tête et répondis toute contente:

- Vraiment ? Je suis tellement heureuse pour toi Sam ! Comment s'appelle-t-il ?

- David. On s'est rencontrés l'année dernière lors d'un concert.

- Allez raconte-moi tous les détails pétasse ! Criai-je en riant de grand cœur.

Elle m'apprit alors qu'il a vingt-trois ans, c'est-à-dire deux ans plus qu'elle et qu'il possédait un petit salon de tatouage. Ils sortaient ensemble depuis seulement deux mois, mais ils s'aimaient comme des fous. Elle m'a dit également qu'il venait souvent dormir chez elle et m'a demandé si cela me dérangeait. J'ai simplement secoué la tête.

- Il a vraiment hâte de te voir Sarah !

- Moi aussi, je voudrais voir mon futur beau frère ! C'est pour quand le mariage ?

Nous éclatâmes de rire toutes les deux et pour la première fois depuis des mois, je me sentis heureuse.

- Alors qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ? Tu veux qu'on aille faire un peu de shopping ? Proposa-t-elle lorsqu'elle eut repris souffle, je parie que tu portes encore ces longues jupes horribles ! Je devrai te relooker complètement.

- Pour une fois, je vais être gentille et accepter !

- Maintenant, tu vas bouger tes petites fesses et sortir avec moi t'acheter de nouveaux habits pour demain.

- D'accord, grognai-je en me levant, attends, je vais chercher mon sac et je reviens !

Elle sortit de la maison et je l'entendis à peine prononcer cette phrase:

- Je t'attends en bas.

Je rejoignis ma chambre pour récupérer mon sac à main et quittai l'appartement en toute vitesse après avoir enfilé ma paire de baskets. J'appuie sur le bouton et attendis que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Quand je m'engouffrai à l'intérieur, je remarquai un blond qui semble avoir mon âge. Il était grand et très beau. Dès qu'il m'aperçut, il me salua poliment et je lui adressai mon plus beau sourire.

Heart DanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant