Chapitre 1: La silhouette

25 2 0
                                    

Prologue

Je m'appelle Lina, j'ai 16 ans, je vis en France dans un petit village près de Paris. J'ai de long cheveux roux et des yeux bleu. Je fais 1m55, je suis assez petite. J'ai aucune soeur et aucun frère, je suis fille unique, j'avoue que j'ai du mal à m'occuper toute seule, j'ai toujours voulu avoir une soeur ou un frère. À L'école? Je suis assez exemplaire, mes parents sont très fière de moi. Niveau amour, je n'est aucun petit copain. Ma meilleure amie c'est toute ma vie, je l'a kiffe cette fille! Elle a les cheveux brun et les yeux bleu/vert. Elle a un petit copain qui s'appelle Fred elle même s'appelle Alice.
Mes parents sont: Stéphane et Lucia.

26 août
8h27
Un appel me réveilla précipitamment. Je me retourna, pris mon tel et regarda l'écran. C'est ma meilleure amie. Je décrocha.

-Alice: hey Lina t'est debout?
-Moi: Non tu viens juste de me réveiller.
-Alice: Oh excuse! C'est assez urgent.
-Moi: Quoi quesqu'il se passe?
-Alice: Il y a la police chez les voisins
-Moi: Mais pourquoi?
-Alice: D'après ce que j'ai entendu mon voisin à voulu poignardé sa femme.
-Moi: Mais c'est horrible.
-Alice: Je sais, ramène toi!
-Moi: Je me prépare et j'arrive.
-Alice: Ok à toute.
-Moi: À toute.

C'est bizarre, le voisin de Alice est très gentil. Je me prépara aussi vite que je pu et fila à toute vitesse chez Alice.

-Alice: C'est horrible, ma voisine a réellement était poignardé.

Je me retourna vers la maison de sa voisine et à ma grande surprise, je vis une silhouette. Cette silhouette est assez petite, je compris que c'est une fille car elle a des talons aiguilles. Cette personne porte une capuche.
Cette silhouette se retourna et me regarda. Je vis un couteau entre ses mains.

-Moi: Dit Alice, ton voisin est déjà au commissariat?
-Alice: Oui, ils l'ont embarqué depuis une heure pourquoi?
-Moi: Euuh.. Comme ça, pour savoir.

Je me retourna vers la silhouette mais elle a disparue.

Miroir Ou Double?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant