"Je m'endormis comme un bébé avec Câline dans mes bras"
01 septembre
7hoo*Bip-Bip*
-Moi: Dites moi que c'est un cauchemar!
-Maman: Lina debout, c'est la rentrée aujourd'hui!
-Moi: Oui,j'arrive!Je me leva, ouvrit mes rideau et mince il pleut. Je prends mes affaires et je file dans la douche. Une fois terminer, je descendis dans la cuisine. Je surpris ma mère.
-Maman: Ah bah c'est pas trop tôt, t'a bien dormis ma puce? Dépêche toi de déjeuners, arriver au retard le premier jour sa craint.
-Moi: Oui j'ai bien dormis et j'ai une tête à être en retard?
-Maman: Oui justement.Je déjeuna et fila enfiler mes bottines, je mis mon manteau et mon sac et direction le lycée.
Une fois arriver dans le lycée je vis Alice et Fred.-Moi: Hey les tourtereaux, vous allez bien?
Alice: C'est la rentrée, je suis fatigué, donc non je ne vais pas bien.
-Moi: C'est réciproque, vous avez était voir la fiche des classes?
-Fred: Oui, mais tu n'est pas dans la classe à Alice, tu est dans la mienne.
-Moi: Ah, mince.Je me retourna et vis Théo, il me vit à son tour et me sourit.
Il se dirige vers moi.-Théo: Salut, sava?
-Moi: Mouais fah, je suis pas avec Alice.
-Théo: Ah, moi non plus je ne suis pas avec toi..
-Moi: Ou..*Driing*
-Moi: Sa faisait longtemps.
-Théo: Oui c'est clair!
-Moi: Bon je te laisse à tal.
-Théo: A tal.Je me dirigea vers ma salle respective et m'assis à côté d'un garçon.
-Le garçon: On s'est pas déjà vu quelque part.
-Moi: T'est nouveau d'après ce que je vois?
-Le garçon: Oui.
-Moi: Bah alors on s'est jamais croisé.
Le garçon: Bah si tu t'appelles bien Emma?
-Moi: Non alo..La prof ne m'a pas laisse le temps de finir ma phrase.
-La prof: Mlle quelle est votre prénom?
-Moi: Lina.
-La prof: Lina comment se fait t'il que vous parler?
-Moi: Parceque j'ai une bouche et une langue.
-La prof: Vous voulez peut être clasher dans le bureau du principal?
-Moi: La bas, au moins il aura de la compétition!
-La prof: Sortez!Sans répliquer je sortais et un élève m'accompagnait au principal.
-Le principal: Vous voulez déjà être viré?
-Moi? Euh non merci.
-Le principal: Vous vous fichez du monde?
-Moi: Ah bon?
-Le principal: Bon ok, exclusion pendant 1 semaine.
-Moi: Pardon?
-Le principal: Vous en voulez peut etre 2?Je ne répondit pas et sortit du lycée, je rentra chez moi et ma mère se demanda quoi.
-Maman: Comment se fait-il que tu est déjà là?
Je lui donna le papier d'exclusion sans dire un mot.
-Maman: Viré des le premier jour? Tu te fiche de qui? Ramène moi ton téléphone et ton pc.
-Moi:Non maman stp.
-Maman:Depeche toi!Je lui donnes et après je m'enferme dans ma chambre, je suis dégouté viré pour pas grand chose. En plus je ne pourrais pas avoir des nouvelles d'Alice. Je finis ma journée avec Câline, je ne descendrai pas pour manger et je me couche très tôt.
VOUS LISEZ
Miroir Ou Double?
Mystery / ThrillerJe m'appelle Lina, j'ai 16 ans. Je vis dans un petit village près de Paris. Récemment tout change, j'aperçois des silhouettes étrange et j'entends des voix résonner. J'ai appris que mes parents me caché des choses! Mais que me cachent t-il?