"Fred a raconté n'importe quoi, j' appelerais Alice demain. Je reponds rapidement a Théo, quand a ma mère elle ne savais même plus qu'elle avait confisqué mon téléphone."
Après avoir utilisé mon tel, on toc a ma porte. Je me presse d'ouvrir.
-Théo: Salut
-Moi: Salut
-Théo: Fred m'a dis que tu l'avais dragué et que du coup ta meilleure amie ne te parler plus
-Moi: Comment tu le connais Fred? Ouais mais je te jure que c'est faux.
-Théo: Je l'est déjà vu quand je t'est parlé, je te crois ne t'inquiète pas, tu me laisse entrer? J'ai froid
-Moi: Ah pardon, entre. Merci de me croire..
-Théo: Je suis là pour ça, même si t'a tes parents, je suppose que t'avais besoin de réconfort.
-Moi: Mes parents ne sont même pas là..
-Théo: Je tombe bien alors..
-Moi: Oui, merci d'être là..
-Théo: Je serais toujours là.
A cet instant, je repense a Alice qui elle n'est pas là pour moi, une larme coule, puis deux, puis trois, Théo s'avance alors et me prend dans ces bras.
-Moi: Je lui avait même pas demandé de prendre mes devoirs, je lui est rien demandé et puis il la, il me pourrit la vie.
-Théo: Chuuuuuut.
-Moi: Ah j'ai faim!
-Théo: Tu veux manger Pizza?
-Moi: Oui je veux bien.
-Théo: Je commande.
Après avoir manger, nous allons dans la cuisine débarrasser les restes, quand d'un coup nous entendons une voix..
-?: SOUVIENS TOI DE MOI!
Je me retourne éffrayée par cette voix, je me retoune vers Théo.
-Moi: T'a entendu comme moi?
-Théo: Oui!
-Moi: Je dors pas ici ce soir! Pas toute seule!
-Théo: Je resterais avec toi!
-Moi: Non, t'a cours demain.
-Théo: Je m'en fiche, pour ce qu'on fait.
-Moi: Et tes parents?
-Théo: Ils s'en fichent
-Moi: Et tes affaires?
-Théo: J'improvise.
-Moi: Bon tu dormira dans la chambre de mes parents.
Après avoir papoté toute la soirée, nous allons chacun se coucher dans notre coin.
Quand je reçois un message de Théo."Bonne nuit"
Je lui répondis la même chose et je ferma donc les yeux. Quand un bruit se manifesta dans la chambre, je prend Câline puis je partit rejoindre Théo qui ne dormais pas encore.-Moi: Théo, j'ai peur.
-Théo: Approche
Je m'allonge a côté de lui.
-Moi: Depuis que la mort d'un voisin d"Alice, tout est bizarre, j'entend des choses, je vois des choses puis les choses se manifestent.
-Théo: C'est bizarre, on se renseignera demain.
-Moi: Oui.
Il me prit dans ces bras, puis on s'endorma comme des bébés
VOUS LISEZ
Miroir Ou Double?
Mystery / ThrillerJe m'appelle Lina, j'ai 16 ans. Je vis dans un petit village près de Paris. Récemment tout change, j'aperçois des silhouettes étrange et j'entends des voix résonner. J'ai appris que mes parents me caché des choses! Mais que me cachent t-il?