Chapitre 7- Trahisons

11 1 1
                                    

"Je finis ma journée avec Câline, je ne descendrai pas pour manger et je me couche très tôt."

2 septembre

9h06

Je me réveilla avec une faim de loup. Câline n'est plus a mes côtés. Je décends tranquillement sans pouvoir communiquer avec mes amies. Ma mère et mon père ne sont visiblement pas là. Il n'y a même pas un mot sur le frigo. Je vis Câline.

Moi: Heyy mon ptit chatchat d'amouuuur :)

Après avoir caliner Câline je décide de faire mon déjeuner. Tout est normal mais je décide quand même de chercher mon téléphone et mon pc pour pas trop m'ennuyais suite a cette exclusion. Je vis alors la tablette de mon père, super je vais pouvoir m'amuser avec ses jeux. Pas moyen de trouver le mot de passe, zut, alors je me remis a rechercher mon téléphone et mon pc mais une petite chose marque mon attention, un album photo.. C'est celui de ma mère étant petite, il y a également celui de mon père mais aucun ne m'est destiné..

MIIIIAAAOUUUUU

Je retourne donc voir Câline mais n'ayant pas trouver la raison de son miaulement je décide alors de la prendre avec moi et de la mettre sur mes genou, je regarde alors la télé en m'endorment.

Driiiiinnnng

Je me révéilla en sursaut et regarda rapidement l'heure sur l'horloge, il est 18h36 je me précipite vers la porte d'entrée en prenant mes clés dans mon manteau et ouvris la porte..

Fred: Hey salut ma jolie, je viens te ramener tes devoirs.                                                                          
Moi: Hey rentre :)

Il rentra mais son "ma jolie" m'a rendu un peu mal a l'aise. Il me tends alors les feuilles alors je l'est prends mais il serra les feuilles.                     

Fred: On dit quoi?                                                                                                                                                     Moi: S'il te plait, merci                                                                                                                                       Fred: C'est pas assez.. Fais moi un bisous

Un peu gêner je m'approche et je lui fit un petit bisous sur la joue

Fred: Ouais mais..                                                                                                                                                           Moi: (en le coupant) Ou est Alice?                                                                                                                    Fred: Je sais pas, c'est assez compliquer avec elle en ce moment puis...                                          Moi: Puis quoi?                                                                                                                                                                 Fred: Elle a dit que tu l'a saouler a faire ta maligne du coup je t'est défendu.                                                                                                                                  

Je le regardais d'un air étrange, ma meilleure amie dire ça? Totalement impossible..

Moi: Bon il est tard tu devrais t'en aller..                                                                                                            Fred: Il est pas tard du tout..                                                                                                                                     Moi: Mes parents m'attendent au restaurant                                                                                                  

Il s'avança vers moi, je reculais mais le mur me bloqua.

Moi: Recule s'il te plait..                                              

Avec ses mains il toucha mes joues mais je le poussa, j'ouvre la porte.

Moi: Sors!                                                                                                                                                                           Fred: Tu loupes une belle chance.

Il sort donc sans répliquer, je me sentis soulager d'un côté mais de l'autre mes parents ne sont toujours pas rentré.

J'entendis un bruit étrange provenant de la salle de bain alors je pris un couteau et m'avança tout doucement vers la salle de bain quand je vis mon téléphone.                                                                 4 messages je l'est lis donc:                                                                                                                                            

Alice: 1er: Coucou ma chérie ça va?                                                                                                                                           2eme: Sa t'amuses de chauffer Fred, je te penser pas comme ça. Petite garce, tu me  dégoûte, ne viens plus me voir, je t'est rayer de ma vie, Fred m'a tout expliquer!

Théo: Salut tu va bien? 

Maman: Coucou ma chérie ton père et moi sommes parties dans notre maison de vacances pour fêter le nouvel emploie de papa, je t'est laissé de l'argent au cas ou. On reviens dans 2 jours bisous.

Fred a raconté n'importe quoi, j' appelerais Alice demain. Je reponds rapidement a Théo, quand a ma mère elle ne savais même plus qu'elle avait confisqué mon téléphone.                   


Miroir Ou Double?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant