18- Une histoire sans fin

1.8K 112 13
                                    

Hop je continue :)

bonne lecture

###

29 octobre 2005

PDV de Lilwenn

Je vais enfin revoir Tobias, je suis dans l'avion pour Paris. Le mois d'octobre a été plus simple entre Tobias et moi, puisque nous avions une date de retrouvailles. En effet, voyant que notre relation se dégradait et apprenant que la mère de Tobias avait encore dit "NON" à son retour en Bretagne, j'ai demandé, ou supplié, je ne sais plus trop, à ma mère, d'aller une journée à Paris pour mes cadeaux d' anniversaire et de noël. Et elle a accepté, elle m'a payé un aller-retour pour Paris. J'aurai rien à Noël, mais revoir Tobias pour moi, est le plus beau cadeau que je puisse avoir. Et puis, nous en avons grandement besoin. Je ne peux y aller qu'une journée, car c'était impossible de me loger chez Tobias : sa mère.. je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas que son fils ait une relation, je ne comprend pas. Enfin, de toutes façons, ma mère trouvait très bien une journée, car à 16 ans, elle trouve un peu jeune d'aller en vacances chez son copain. Je crois qu'elle a surtout peur, qu'avec Tobias nous fassions l'amour. J'avoue, que je commence à y penser, je l'aime, puis je me sens mieux dans ma peau depuis que je suis avec lui, alors bon, je crois que je suis prête. Enfin, je ne pense pas que ce sera pour aujourd'hui.

PDV Tobias

Bon aujourd'hui, la journée s'annonce difficile, je pourrai pas fumer de joint avant ce soir, avant que Lil ne reparte. J'espère que j'arriverais à tenir et à ne pas montrer mon état de manque. J'enfile une chemise blanche, un baggy couleur jean, et mes van's noires. J'essaie de me coiffer, je me regarde dans la glace, j'ai d'énormes cernes et les yeux éclatés.. Super.. Je descend au salon pour boire un café, je met une double dose histoire de bien me réveiller. Ma soeur, Juliette, me regarde et me sourit, elle sait que je vois Lil aujourd'hui, c'est elle qui me couvre si ma mère me cherche etc. Je l'aime bien ma juju, on s'entend bien, elle cache la plupart de mes conneries et moi les siennes, c'est rare d'avoir une soeur aussi compréhensive. Elle se lève puis me dit à l'oreille "profitez bien ! tu lui passeras le bonjour". J'aquiesce, puis prend mon portefeuille et rejoint l'arrêt du RER à 5 min de chez moi. Juju parle sur internet avec Lil depuis début octobre, en fait, elle est tombée dessus par hasard sur mon compte, elles ont échangé, et se sont bien entendues. Du coup, j'ai demandé à Juju de parler avec Lil dès qu'elle se connectait, en me disant que ça comblerait mon absence à moi, c'est pas cool, je sais, mais n'empêche que Lil avait l'air d'être plus heureuse ces dernières semaines, et moi j'ai pu continuer à me défoncer sans me faire engueuler.

PDV Lilwenn

Mon avion a atterri, quelle drôle de sensation, ah oui, c'est mon baptême de l'air aussi aujourd'hui. Je tente de trouver mon chemin dans ce foutu aéroport, mais c'est tellement grand. Je reçois un message de Tobias qui me demande de rejoindre une station de RER.. J'essaie de me repérer, mais je panique, je suis complètement paumée moi ici.. Il finit par me demander si je veux qu'il me rejoigne, OUF, je lui répond "Oui oui ! Tu sais l'aéroport est presque plus grand que la Bretagne, moi je suis perdue".

PDV Tobias

Elle me fait rire, je suis content de la voir, mais j'appréhende, je ne sais pas si de se retrouver nous fera plus de bien que de mal. RER, métro, RER, bus, enfin j'arrive au terminal qu'elle m'a indiqué. Je la cherche du regard, puis quand je l'aperçois, je prend le temps de la contempler vu qu'elle ne m'a pas vu, elle a les cheveux lâchés comme j'aime, un débardeur simple et un baggy ! C'est vrai, elle m'avait dit qu'elle en avait acheté un, elle le porte très très bien, légèrement sur les hanches, elle est très sexy comme ça. Elle se retourne et me voit, alors un sourire se dessine sur son visage.

Un Retour InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant