Bon, je ne vais pas vous laissez sur cette fin ATROCE, non mais, ça ne peut pas finir comme ça ? si ? Je ne pense pas.. En tous cas , merci de me lire :) de voter et de commenter, vous me motivez à bloc ! de là, même à écrire à 1H34 du matin !!!!! Bonne lecture !!!
###PDV Lil
Une semaine, Tobias est parti, il y a plus d'une semaine. J'ai du mal à m'en remettre, je sais que je l'ai poussé pour qu'il me réponde, mais j'espérais tant qu'il change d'avis. J'essaie de ne pas trop y penser, heureusement qu'en Bretagne, je ne suis pas toute seule et que mes amis me parlent de tout sauf de Tobias, puisque je n'ai même pas eu le temps de l'amener les rencontrer. Le travail me permet aussi de sortir de mes pensées, je rencontre tous les jours des enfants qui ont de gros problèmes, d'ailleurs aujourd'hui, j'ai rencontré une jeune fille, qui m'a beaucoup marquée.
Elle est venue me voir pour de grosses douleurs au ventre, après l'entretien, j'ai appelé les urgences, elle faisait une fausse couche. Elle ne prenait pas la pilule et utilisait des préservatifs en général avec son copain, mais faut croire que soit le préservatif a lâché, soit le copain s'en est passé. Elle ne savait pas, elle ne se souvenait pas de toutes les fois où ils ont couché ensembles, à cause de l'alcool et de la drogue. Je l'ai accompagnée à l'hôpital, ses parents n'ont pas voulu se déplacer. Je lui ai tenue la main, elle n'était enceinte que de quelques semaines, mais elle avait mal, physiquement et moralement. Elle a beaucoup pleuré dans mes bras, son ami n'a pas daigné l'accompagner.
Je ne comprend pas ces parents irresponsables qui abandonnent leurs enfants, qui ne sont pas là pour eux, on s'étonne après que les jeunes font des bêtises, mais si les parents sont absents, ce n'est pas étonnant, enfin bref.
Je me prépare une tisane en repensant à cette jeune fille, elle m'a fait mal au cœur, je me suis revue faire ma fausse couche, ça ravive en moi à chaque fois une vive douleur. Avec Théo, on avait nommée notre fille Kara.. Elle était tellement belle.. Encore quelque chose que mon ex-belle-mère a causé.
Je m'assois sur une chaise haute près de mon bar, je regarde mon téléphone un message de ma mère "Bonne nuit de nous deux". Je souris, Ethan est chez ma mère ce soir, comme demain il n'y a pas école. C'est plus agréable pour lui, il peut dormir un peu plus et c'est elle qui le garde toute la journée. J'allume mon ordi, comme d'habitude je fonce sur ma boîte mail, espérant un mail de Tobias, mais rien. Je n'ai rien envoyé et lui non plus. Enfin, il a été clair. C'est douloureux, mais je ne crois pas que c'est à moi de faire le premier pas, pas cette fois.
PDV Tobias
Je suis installé devant mon PC depuis, je regarde ma montre, depuis déjà douze heures, j'ai bien travaillé. La conversation avec Lil est ouverte, mais je n'ai pas osé écrire quelque chose. Je n'arrive pas. Je ne sais pas quoi lui dire.
J'ai reçu quelques mails violents de la part d'Hugo, d'Andy et de Juju. Ils me traitent tous de "gros connard".. Même Hugo, son message m'a fait réalisé qu'en effet, je suis un gros con.
"Salut Tobias, j'ai vu Lil après ton départ, t'es vraiment qu'un gros connard. Elle m'a envoyé un message pour que je vienne rapidement à l'aéroport, quand je suis arrivée, elle était assise parterre, les yeux dans le vide, le visage trempé par les larmes. Franchement.. Je savais que t'avais des problèmes par rapport à Julie, mais je pensais pas que t'étais aussi con pour faire du mal à la seule fille que t'a vraiment aimé. @+"
Je n'arrête pas de l'imaginer en pleurs sur le sol de l'aéroport, j'en ai mal au ventre, je n'aurai jamais du partir. Je n'aurai jamais du la laisser. Je rentre chez moi, je suis en colocation avec un collègue du travail. Depuis que je suis là, tous les soirs je me prend une "banane", ça me permet d'oublier, d'oublier le gros connard que je suis. Ma sœur me fait la gueule, mes potes aussi, et j'ai perdu la femme que j'aime.
VOUS LISEZ
Un Retour Inattendu
RomantizmTobias et Lilwenn. Deux personnes, qui n'étaient pas censés se revoir de si tôt, qui ont des vies bien différentes, elle est bretonne, il est parisien. C'est un tombeur, elle est timide. Il collectionne les filles, elle n'a embrassé qu'un ou deux ga...