#4

26.9K 1.5K 451
                                    

Nekfeu se tient face à moi, je n'ai même pas le temps de me demander la raison de sa présence, ni la manière dont il m'a trouvée parce que les nerfs prennent le dessus.

-    Bonsoir déjà.

-    Bonsoir.

-    Tu me veux quoi ?

-    Ton num.

-    T'es pas au Mc Donald.

-    C'est à dire ?

-    Tu viens pas passer ta commande et ensuite tu te fais la male, je suis un être humain pas un hamburger.

-    Pourtant t'as l'air aussi bonne qu'un Royal Deluxe.

Mon sang ne fait qu'un tour, je lui verse la liqueur de ma coupe au visage. Il se prend pour qui lui ?

Ce qui m'étonne c'est qu'il rigole.

-    T'as pas vraiment d'humour toi, hein ?

-    C'est drôle, les loosers dans ton genre ramènent tout à la rigolade lorsque leur plan échouent.

-    T'as vraiment cru que je voulais te courtiser ?

Il rigole de plus belle, ce qui me met mal à l'aise.

-    Tu fais trop la star, toi. Détends toi.

-    J'étais détendue avant que tu me fasses ton numéro de parfait abruti.

-    Désolé de vous avoir contrarié, jeune demoiselle.

Je ne répond pas et me concentre sur un point fixe, aucun de nous ne parle pendant quelques secondes et mon esprit commence à se perdre dans la musique ambiante qui s'est faite plus douce entre temps. C'était sans compter sur le blondinet qui se remet à l'ouvrir.

-    Ah ouais, c'est pour ça que vous les égéries, vous ne trouvez personne, vous êtes trop dans votre monde de strass et paillettes, et vous êtes persuadées que personne ne vous arrive à la cheville. En fait vous êtes juste bonne au pieux, c'est tout.

Je soupire et tourne ma tête en sa direction. Je sais qu'il dit ça uniquement pour me provoquer, mais ses paroles ne me blessent pas le moins du monde. Il ne sait pas s'y prendre avec les filles, à ma plus grande surprise je dois dire. Il avait l'air d'avoir la tchatche.

-    T'as loupé une occasion de te taire. Je lâche placide

-    Prouve moi le contraire.

-    Je n'ai rien à prouver, à personne.

Je baisse les yeux vers ma coupe désormais vide. Je songe une fraction de seconde à partir, mais pour aller où ? En plus ce Nekfeu me distrais, il n'est pas du tout comme je l'imaginais. Il est stupide.

-    Comment t'as su que j'étais là ? Je décide de briser le silence

-    Je t'ai vu arriver avec ta pote. D'ailleurs elle a tapé dans l'oeil de Doum's, c'est mort pour elle je te le dit direct.

Je rigole à ses mots, et moi qui pensais qu'elle m'avait lâché pour faire sa petite vie, elle était dans la même situation cocasse -voire pire- que moi.

-    J'espère qu'il n'est pas aussi rincé que toi quand il s'agit de draguer une meuf.

-    Tu rigoles ? Doum's c'est un vrai blédard, il va droit au but direct, il s'en bats les couilles de la galanterie.

Je souris.

-    Et je te permets pas de critiquer mes techniques de drague. Rajoute-t-il

-    Pourquoi pas ?

Take My SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant