Chapitre 5: un autre ? Ou bien...

2 1 0
                                    

Chapitre 5
Un autre? Ou bien...

Je courus, courus courus, de plus en plus loin. Je dépassais vite la falaise, et toute habitation. Je m'arrêta, environ 10 km plus loin. J'étais en sueur, mais je m'en foutais. J'hurla. De toute mes force. Dans cet hurlement se "tenait" toute ma rage, ma haine, ma colère, et ma tristesse. Je dégagea aussi une énorme puissance. Une puissance que seuls certaines personnes peuvent percevoir...

Des garous énergétiques arrivèrent par dizaines. C'était des loups-garous qui étaient attiré par de l'énergie. Il en arrivais de plus en plus. Je sorti mon épée. J'étais enragé.
VOUS ME VOULEZ?? VOUS VOULEZ MON ENERGIE? VENEZ LA CHERCHER!!!
Je courus dans la mélée. J'étais fou furieux. Je ne me souciais pas des blessures. A partir de là, c'était tuer, ou être tuer. Et aucun ne me dérangé.
Le massacre s'arrêta deux heures plus tard. J'étais essouflé. Courbaturé. Blessé de partout. Je lâcha mon épée. J'haletais, en sueur. Je sentis des mains féminines se poser sur mes épaules. A ce moment là, une voix que je n'aurais jamais cru entendre en ce moment là me dis:
Mon fils... Je ne peux qu'imaginer ta tristesse, et ton désenchantement.
*Ma... Maman?...
Qui d'autre?
Maman... Que fais tu là?...
Je suis venu te voir. J'ai besoin de te parler.
Qu'est ce qu'il y a?
Je me mis face à elle.
Orowin... Si tu veux surmonter ta tristesse, tu dois l'abandonner. Accepte le fait qu'elle en aime un autre que toi.
Maman...
Pour cela, je peux t'aider.
Elle sortit de sa poche un joyau. Je le reconnus immédiatement.
Celui des elfes Anantas..
Oui. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
je pris le joyau, et vida toutes mes émotions dedans. Je n'avais plus d'émotions. je capta alors quelque chose qu'y aurait du être impossible... Je repris mes émotions. Ma mère me demanda, inquiète:
Pourquoi as tu fait cela? Tu avais réussi!
J'étais hors de moi. Je pris ma mère par le cou, et la souleva de terre.
QU'AS TU FAIT A MON PÈRE???!!! JE SENS SON ENERGIE, MAIS PAS LA BONNE!!!!! QUE LUI AS TU FAIS???
Je... Je l'ai... Tué... Mais il est toujours... Vivant...
Je la lança contre un arbre. SA nuque et sa colonne vertébrale craquèrent. Je courus en direction du palais.

J'arriva au palais. J'alla directement au geôle. Je vis un homme presque mort. Nous avions quasiment la même énergie.
Père..
Je me précipita vers lui. A ce moment, un homme apparut, en train d'essayer de violer Alicia. Je n'hésita pas une seule seconde.
ALICIA!!
J'alla vers elle en courant. lorsque le garde m'aperçut, il lança Alicia loin de lui.
Sale enflure...
Au fur et à mesure que j'approchais de lui, il se transformais. Mais... En... En Anantas... Je compris alors.
La magie... Ma mère t'as donnée cette forme, car je ne faisais pas un assez bon elfe Anantas. Mais... Je suis sur de te battre.
Il grogna, et courut vers moi. Je l'esquiva d'un pas sur le côté, et lui dit:
En venant ici, j'ai compris la véritable force d'un elfe Anantas. Un elfe Anantas n'as pas les pouvoirs d'un elfe et d'un Anantas réunis. Enfin, pas que.
Durant ce "discours", le garde m'attaqua d'innombrable fois. J'esquivais à chaque fois sans riposter. Une vague de pouvoir émanait de moi.
Un elfe Anantas peut contrôler... Le temps!
Voir Alicia qui a failli se faire violer a éveillé une rage immense. J'étais allé dans son esprit, et vit que, toutes les fois où je l'avais laissé seule, elle s'était faite violée. J'avais honte. J'allais réparer cette injustice.
Le garde me fonça dessus. Je sauta au dessus de lui, et lui lança un sort horrible. En quelque minutes, il allait passer du statu de "beau et fringuant elfe", à celui de poussière. Il commença à disparaitre.
J'alla près de mon père:
Père...
Je posa une main sur lui, et le fit redevenir comme il était avant. Il avait gardé ses souvenirs. Il était juste évanoui.
Je le pris sur mon épaule, Alicia dans mes bras, et sortit de ce palais.

L'assasin TemporelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant