Chapitre 4: Trahison ou violation

9 1 0
                                    

Chapitre 4
Trahison ou violation?

Les jours passèrent. Ils devinrent des mois. Et les mois... Des années. J'avais maintenant 20 ans.
Ma "mère", ne m'avait plus parle en privé. Elle m'avait juste reconnu comme l'elfe Anantas lors d'une cérémonie officielle.
Je suivais des cours. Mais... Ces cours la étaient intéressant. Maniement d'armes, appel aux animaux... Mais le seul m'intéressant vraiment était celui du maniement des pouvoirs. J'excellais dans ce domaine, plus que dans tous les autres, mais il m'intéressait.

Allez Oro! Sort le!
Dépêche Oro, pas que ça a foutre!
Je me concentrais. Une boule de feu noire se créa dans mes mains.
Il a réussi?
Non...
Il sert vraiment à rien!
On a recueilli un monstre pour rien...
Il va nous attirer que des ennuis...
Les habitants de la ville se dispersent. Je fais disparaître la boule noire, et j'avançait vers la falaise. J'entendis des bruits de pas. Des petits pieds me suivaient. Je souris, me retournera,et prit la personne dans mes bras.
Oro, voyons!
Qu'est ce qu'y a, Al?
Bah... Tu sais...
J't'ai déjà dit ce que je pensais de ses règles de merde, Alicia.
Elle souris, et glissa à terre.
Je vais à la maison. Tu viens?
Pas maintenant...
D'accord. A tout à l'heure!
Elle ne savait pas le mal qu'elle m'infligeais sans le vouloir. Je m'étais documenté sur pourquoi elle me faisait cet effet. J'avais peur, maintenant. J'étais, apparemment, son égide. Si elle consommait une partie de moi, je deviendrais invincible, et elle aussi. Nous serions immortels. Sauf que je perdrais mon libre arbitre.

J'étais au bord de la falaise, les cheveux flottant au gré du vent, les larmes maculant mes joues. J'avais échoué. Encore une fois. Je n'avais pas réussi à me transformer. Je soupira, et décida de rentrer. Grossière erreur...

J'entrebailla la porte pour entrer dans notre salon, à Alicia et moi. On était en colocation. Je vis, sur le canapé, les vêtements d'Alicia, et ceux d'un autre elfe. Je compris immédiatement. Ça me fit mal au coeur, et je compris pourquoi. Je l'aimais.

Je courus. Je n'avais qu'une seule idée en tête, c'était de s'enfuir loin, loin, très loin d'ici et de se bordel...

L'assasin TemporelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant