Je me rappelle de cette année la .. Je venait de commençais une nouvelle année , et comme chaque année , j'étais obliger de faire la visite aux nouveaux élèves ... Mais bon cette année j'étais chanceuse , car il n'y avait que 1 nouveaux dans ma section ! Il s'appelait Liu , Drôle de nom pour un garçon .
Moi : Salut , Tu doit être Liu non ?
Liu : Oui , tu est mon guide : Mlle Mephis ?
Moi : Ouaip . Bon suis-moi j'ai pas toute l'après midi pour te faire visiter ...
Liu : Oki . !
Pendant la visite, Liu me posez tellement de questions que mon cerveaux allez exploser , mais à la fin je pris sa à la rigolade , aux moins il y avait un élève un minimum curieux , dans ce Lycée de dingue !
Moi : Bon , Nous avons terminer la visite ... Voila ton emploie du temps ...
Liu : Merci , comment tu t'appelle ?
Moi : Heu .... Rosalya , Rosalya Mephis ...
Surprise par cette question , Je me mis a rougir comme une tomate et a bafouiller mes mots , Liu se mit a rigoler , ça fessait longtemps que personne ne s'intéressait a moi ... Je pris mon sac et je laissa Liu s'occuper de demander le reste des information , mais je lui laissa mon numéro de portable aux cas ou il aurait besoin d'un coups de main , et repartie de ce pas chez moi .. A la maison je regardais a travers la fenêtre d'un aire désespérer .. Puis je fut étonner je fis les yeux ronds , quand je vus Liu avec ces parents emménager en Face , je pris la première pairs de chaussure que me tomba sous la main et j'accourus pour allez vois liu . Essouffler j'arrivai derrière liu et je cria son nom , il se retourna et j'esquissai un sourire en lui fessant coucou ...Il lacha un rire , et me rejoint , nous parlèrent ensemble tout l'après midi .. J'était vraiment heureuse d'avoir une personne qui me ressemblait autant ...
Moi : Humm Liu ?
Liu : Oui Rosalya ?
Moi : Je voulais te d-dire , merci pour cette journée
Liu : Hum ... D-De rien .
Je lâcha un rire car Liu passa de normal a Tomate en a penne 3 seconde , puis Liu rigola ensuite ..
Liu : Rosalya , j'ai une idée
Moi : Oui ?
Liu : Promettons nous de devenir les meilleurs amis du monde et de se soutenir coute-que-coute !
Moi : D'accord ! Je le promet ! Croix de dois croix de Fer ?
Liu : Si je ments je vais en enfer !
Ce moment resta gravez dans ma mémoire , Chaque jour je jouez avec Liu , nous avions respectez notre serment , je souhaitez que ces bon moments avec Liu dure a L'infinie .. Mais si je savais se que m'attendait ...
Merci d'avoir lu le premier chapitre de Beauty and the killer :
Si tu a aimait :
- Lache un commentaire
- Abonne toi
- Et Like cette Histoire !
- By Ugly Soul !
YOU ARE READING
Beauty and the Killer
FanfictionRosalya , 17 ans , Recommence une nouvelle année dans son collège , Particulièrement solitaire et Bagarreuse , Elle se fait un Nouvelle Amie qui vient d'emménager dans la maison d'en face de chez elle : Liu , Il deviennent bon amis , jusqu'au jour o...