Chapitre 13 : Révélation et Doutes !

208 15 5
                                    

(média photo nouvelle tenue de Rosalya :D)

P.D.V Rosalya (Normal) : 

5 jours , Oui 5 jours depuis l'accident des combats organisées , cette nouvelle forme s'appeler : "Soul" . Slenderman m'avait expliquer plus sur ce sujet , comme quoi certaine personnes son destinée a être des Creepypastas (légende Urbaines) ou Des Hunters .

Il existe 2 familles de Hunters :

-Les Black Hunters (Composée d'assassin Anti-Creepy et Gouvernée par la stricte Séréna Blacks !

-Les Whites Hunters accompagner de l'aide des proxys (Composer de Sous-fifre de Slender : les Proxys et des Hunters Qui sont la pour aider les manoirs de Creepys )

Bref ... Je vous expliquerai plus en détail plus tard , Je jouai avec clockwork quand jeff passa en nous regardant:

 puis trébucha , j'accourus pour le relever, en tombant il c'était un peu ouvert le bas de sa jambe gauche

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

puis trébucha , j'accourus pour le relever, en tombant il c'était un peu ouvert le bas de sa jambe gauche . J'allais le relever quand il me poussa me fessant tomber fesse a terre ... l'incompréhension se lisser sur mon visage ....

Jeff : DÉGAGE J'AI PAS BESOIN D'AIDE ! dit-il colérique

il se releva d'une traite et partie en courant me laissant par terre clockwork arriva derrière moi et me relava , je la remercia .

ClokWork : De-rien , mais méfie toi de jeff . Depuis qu'il s'en ai prit a son frère il est rarement aux manoir mais plus dehors .

Moi : Pourquoi ? dit-je intriguer

ClockWork : Tu promet de ne rien dire ? dit-elle douteuse

Moi : Bien-sur . dit-je affliger

ClockWork : Autrefois le soir ou il a laisser sa mère , son père et son frère en mauvais état (mort) , il a revue une personne qu'il lui était extrêmement chère , elle s'appelait ... Hum ... A oui ! Rosalya ! C'est comique que vous avez le même prénom dit-elle rieuse ...

Moi : Ce n'est pas comique , car c'est moi cette personne .....dit-je attristé

ClockWork : QUOI ?!? dit-elle choquée

Moi : J'aimerais arrangée ce qui c'était passer la nuit de la mort de liu , car c'est la seul personne qu'il me reste de mon passée ... Même si j'ai encore de la haine , je pense que liu lui n'en a pas pour son frère ...Dit-je triste

ClockWork : Si tu veut tout arranger ... Autan aller lui parler !  Dit-elle Remplis e Courage en me tenant les deux main ensembles .

Moi : Oui mais je n'aurais jamais ce courage ...

ClockWork : tu a eux le courage de courir vers une forêt sombre aux lieux de courir Dans un endroit a l'abris ! Dit-elle d'une mine Révélatrice

Beauty and the KillerWhere stories live. Discover now