P.D.V Rosalya :
Je me réveilla en sursaut aux beau milieu de la nuit car j'avais entendu des bruits suspect venant du rez de chaussée qui était surement a cette heure si normalement vide car la plupart des mission se passer de nuit ... Je me leva en prenant soin de ne pas réveiller Jeff , je descendit discrètement du lit en prenant soin de ne PAS faire craquer le parquet de notre chambre et je me dirigea a l'aveugle jusqu'à la porte . Arriver a celle ci je tendit l'oreille pour épier le moindre bruit puis aux bout d'un moment alors que j'allais repartir me coucher , un bruit retentis a nouveau ... Cette fois si j'en était sur cela venait de l'étage ! Je tourna la poignet et pris mon courage a deux mains plutôt a deux gun façon de le dire car je m'équipa rapidement des mes deux Glock 39 plaqué argent offert par Eyeless après ma victoire contre slender .
Je sortis discrètement de la chambre et m'engagea dans le couloir quand j'entendis des pas approcher dans ma direction alors j'eus la tactique de me cacher dans le retranchement entre la chambre du clown timbrer (L.J) et la notre .J'attendis que l'ombre arrive assez proche pour lui tenir une embuscade , quand ce fus le cas , je sortie rapidement en pointent mes 2 pistolet vers la personne cacher par une longue veste mais quand je tira , une brut métallique retentit , je remarqua et compris immédiatement , l'inconnue était armée de 2 épée fine mais solide et que donc il avait sentit et avait déviée les balles .Alors que j'allais a nouveau tirée l'ombre me bouscula me laissant m'écraser par terre . (regarder média image qui représente la scéne xD mais remplacer le lieux par un couloir ,sombre sora par une ombre et la fille par rosa XDDDD)
Quand j'entendis la porte du clown s'ouvrir et quelqu'un allumé la lumière , se fus un soulagement de courte durée car maintenant la lumière révéler les traits de mon assaillent qui n'était autre que .... LIU ?!? Alors qu'il allait se jetait sur moi , l'incompréhension prenait place sur mon visage . J'entendis des pas rapides provenant de notre chambre et en un éclair jeff se retrouva a repousser liu violemment contre un mur quand tout a coup une voix retentit :
Liu : JEFF OU EST-ELLE ?!?
Jeff : QUE FAIT TU ICI ?!?
J'accourus dans les bras de jeff pour voir si il allait bien , quand a nouveau liu ressortit simplement une phrase ....
Liu : Tu me dégoutes . COMMENT A TU PEUS LA REMPLACER PAR CE TRUC ET OU EST-ELLE ?!?
la c'était la goutte d'eau qui fessait déborder le vase ... je gifla Liu en lui sortant tout ce que j'avais sur le cœur depuis l'avoir perdus ...
Moi : JE NE SUIS PAS UN "TRUC" ! COMMENT TU PEUX REVENIR COMME CA ET FAIRE SI DE RIEN ÉTAIT !!!!
Jeff : Calme toi rosa sa vas aller ...
Je commença a pleurer dans les bras de jeff quand liu compris .... et me regarda avec un tel tristesse et incompréhension.
Liu : C-C'est pas p-possible ROSA ?!?
YOU ARE READING
Beauty and the Killer
FanfictionRosalya , 17 ans , Recommence une nouvelle année dans son collège , Particulièrement solitaire et Bagarreuse , Elle se fait un Nouvelle Amie qui vient d'emménager dans la maison d'en face de chez elle : Liu , Il deviennent bon amis , jusqu'au jour o...