Chapitre 14 : "Prêt pour le plan?"

203 17 11
                                    

[!]CE CHAPITRE COMPORTENT DU LEMON , SI TU N'AIMES PAS , PASSE TON CHEMIN ! (je ne suis pas responsable de se que vous lisez , seulement de ce que j'écris!)[!]

P.D.V Liu :

Cela fessait des semaines que je m'entrainait pour le "plan" de Séréna , aux début j'étais étonner de voir ma meilleur amie avant de déménager et de rencontrer Rosa .... Autrefois j'étais amoureux d'elle , mais le jour ou je me déclara aux près d'elle elle s'excusa , car malheureusement elle était amoureuse de mon frère Jeff ....

Ce jour la c'était comme si on m'avait arracher mon cœur , j'avais de la haine indirecte envers Jeff . Pourquoi ? Pourquoi me prenait-il ce que je souhaitais . Puis vint le déménagement , j'avais refouler tout mes sentiment envers Séréna , quand je rencontra Rosalya ....

Une fille qui se cachait sous sa carapace de "Mauvaise Fille" par peur de perdre encore quelqu'un depuis la mort de son père . Je m'était dis que nous n'étions pas si ... "Différent" tout les deux ... Je commença a l'appréciais , jusqu'au jour ou Jeff recommença....

Pendant mon entrainement quotidien , Séréna venue me voir , elle m'expliqua quand le plan se passera . Donc demain .... Notre plan était simple , neutraliser tour a tour les creepypastas , d'abords les gardes et quand ils/elles seront tous K.O capturer slenderman , Jeff et Rosa , Slenderman et jeff iront dans la prison et Rosa en salle de réveil ... Le plan se passera le soir a leur ronde de 00:00 car il mettent peux défectif sachent que les missions se passent souvent la nuit les proxys seront sortie de même pour les creppys les plus puissante ...

P.D.V Rosalia :

J'était heureuse , cela fessait 2 jour que je sortais officiellement avec jeff ... Est c'était les 2 plus beaux de mon existence ... Ce soir la j'étais comme d'habitude entrain de manger de mon cotée avec jeff, clockwork , Sally , eyeless jack et Laughing jack .

ClockWork : Jane tu sais que tu cuisine mieux que slender dit-elle

Jane : Ne me flatte pas Clock dit-elle en rigolant

Je m'amuser a regarder Sally mangeais difficilement a cause de sa fatigue , a certain moment j'aurais crue que son visage allais piquez une tête dans son assiette . C'était drôle est très mignon ...

Moi : Je vais couchez Sally elle a l'aire exténuer dit-je en la prenant dans mes bras direction sa chambre

ClockWork,Laughing Jack,Eyeless Jack,Jane : Bonne nuit les Filles ! Dirent-ils tous en cœur

Jeff : Je t'accompagne Alors ! Dit-il en se levant pour me suivre

Tous les trois nous partirent en direction de la chambre de Sally , j'ouvris la porte et entra suivie de Jeff , je déposa Sally sur sont lit Rose bonbon je la couvris et lui mis son "Teddy" a coter d'elle , par réflexe elle pris teddy dans ces bras est s'endormit aussi tôt ...

Moi : On vas se couchez aussi dit-je en le regardant

Jeff : Avec plaisir , Il m'ont exténuer avec leur "Bêtises" Dit-il en bayant

Nous repartîmes en direction de notre chambre , je me dirigeant en entrent dans la salle de bain pendant que Jeff allez mettre un pyjama , je me pris ne bonne douche chaude et je me mis en direction du lit , pas facile car les lumières était éteinte pour une raisons qui m'échappent , je me fis plaquer contre le mur par deux bras que je connaissais bien , Jeff ... Voila ce qui expliquer les lumières ....

[!] DÉBUT DU LEMON (Un indice vous dira quand sera en sera la Fin) [!]

Il commença a me léchez le creux du cou , puis remonta vers ma bouche et m'embrassa... J'arrivais a distinguer un sourire pendue sur ces si douces lèvres . Je lui retourna ce baiser endiabler et remplis d'émotion , il lécha ma lèvres inférieur pour me demander l'entrer , que je lui accorda sans non lâchez un gémissement ...

Son corps se plaqua contre le mien pour approfondir le baiser , Soudain , je ressentit une pression d'une bosse situer aux niveau de son bas ventre ... Je me mise a rougir Furieusement d'une couleur rouge pivoine .... Il se mis a rire en voyant mon visage , ce qui n'engendras qu'une accentuation de mes rougeurs , nous nous retirâmes mutuellement nos haut , il commença a l'échez mon sein droit en tenant fermement le gauche dans sa grande et chaude main ..

 Pour me vengez de cette douce torture qu'il m'infliger , je mis ma main dans son boxer pour caressez sa bosse se qui a mon étonnement le tendue a un point extrême je le poussa sur le lit et me mis en position de dominance et commença a le léchez en lui retirant son pantalon et abaissent son boxer , quand j'eue un aperçu complet de la bête je me mis a la regarder avec terreur , COMMENT UN MONSTRE PAREILLE ALLEZ RENTRER O.O ? Jeff Agacer me retourna face contre le lit en lâchant un grognement  ...

Il se plaça entre mes jambes , me jettent  un coups deuil en disant :

Jeff : Ne t'inquiète pas , je prendrais  mon temps , tu me préviendras quand tu seras prête dit-il en me pénétrant se qui me fit lâchez un juron aux passage .

Quand je ne ressentie plus la douleur , je lui fit signe de la tête pour qu'il commence les vas et viens interminable , il commença a accélérer ces mouvements en lâchant des grognement et moi des gémissement Quand tout a coup il donna a coup sur mon G-Spot se qui me fit lâchez un gémissement que surement l'étage aux complet avait entendue , Jeff prit note et continua de donner des coups de butoir dessus , j'usqua se que nous attentisme ensemble l'orgasme ...

[!] FIN DU LEMON (vous pouvez recommencer a lire !) [!]

A suivre ...

♪♫♪ Merci d'avoir lue ce nouveau chapitre et surtout d'avoir lue jusqu'ici ♪♫♪






Beauty and the KillerWhere stories live. Discover now