Une fois dans ma chambre fermée à double tour; Voyez comme règne la confiance dans cette maison.Enfin... Bref ! J'ai essayé de faire mes devoirs. Bon,je n'ai pas vraiment écouté les sermons de ma grand-mère mais il parait que j'ai gagné 2 heures de colle. Cool ! Un moyen efficace de passer moins de temps dans cette maison ! L'heure du dîner approchait du coup j'ai ouvert la porte .
Après avoir terminé mes travaux pédagogiques,la porte s'est entrouverte, et comme une hallucination...Mes yeux ont aperçus Marshall... J'étais heureux, mais j'ai dit que c'était comme une hallucination, en fait ce n'était que le Diable qui observait vaguement ce que je faisais.
-Un problème ?
Et il s'est éclipsé sans même répondre à ma question.
-Quelle impolitesse ai-je murmuré.
Et la porte se réouvra... J'ai pensé qu'il était revenu mais finalement... C'etait Élisa qui était venue me
demander si je voulais manger. Je l'ai suivi sans tarder,la seule chose d'agréables dans ce manoir,c'est la qualité des plats servis... C'est excellent ! Ça me rappelle la nourriture de Marshall,surtout les petit-déjeuner. Vous devez sûrement vous demander qui est Marshall ? C'est un homme formidable que j'ai rencontré aux U.S.A,il était le boulanger du quartier, il tenait une des rares boulangeries françaises de la ville. Je vivais à Los Angeles. Il a fini par vivre chez nous,lorsque nous avons mis en location une chambre. Et j'ai pu pleinement profiter de sa présence. Nous avons un lien fort moi et Marshall.
Le dîner servi, je jetais un coup d'œil aux différents mets servis,rôti, foie gras,caviar, bon ce n'était pas les plats préférés parce que ce que j'attendais surtout c'était le dessert. Marshall faisait de délicieux dessert,après mes aller-retours USA-Londres, il me cuisinait un dessert,et une fois,il m'a cuisiné un flan. Le FLAN ! Wooooaw ! C'était déééélicieuuux ! J'adore ça, même si un jour,je suis cambriolé ou arnaqué tant que j'ai du flan et des bonbecs, je peux vivre.
Mon père était en face de moi et consommait son plat riche en calories et cholestérol pareil pour La Charlotte. J'étais observé par les domestiques, je sais qu'elles me trouvent mignon, mais j'ai 14ans. Depuis que je suis arrivé, elles n'arrêtent pas de piailler derrière moi,de me faire des compliments...etc.Du coup,j'ai demandé que ce soit un homme qui lave mes (sous) vêtements, on ne sait jamais. Il parait que je ressemble à une star anglaise complètement stupide que s'arrache les filles de 12ans. Je sais que je suis beau. Ahahaha, oui,je suis vantard, c'est un des traits de caractère que j'ai hérité du Diable. En parlant du Diable...
- Tu... t'es battu aujourd'hui ?
-Ouais. Ai-je dis indifférent.
- Pourquoi ?
Grand-mère tapota la jambe de mon père.
-Je vois... Juliet... Quelqu'un a parlé de ta mère ?
La Charlotte me lança un de ses regards
VOUS LISEZ
I'm So Beautiful [Français]
Roman pour AdolescentsRetrouvez Tyler West,le fils de Juliet à l'adolescence lors de nouvelles aventures. Cette fois-ci il est seul face au Diable. À Londres depuis presqu'un an,voyez comment il essaie de survivre dans cet univers british qu'il a détesté et qui n'est pas...