Si La Charlotte veut que je reste ici dans cet enfer... Alors je resterai ? Nan mais il se fout de ma gueule ?
Littéralement... Il sait qu'elle va me garder avec elle... Après tout je suis le seul de la lignée des Duke-Twain jusqu'à preuve du contraire... À part si il a eu un enfant vu toutes les femmes qu'il s'est envoyé.
Ça m'étonnerait... L'ironie c'est la vie !
Je rebroussais chemin jusqu'au manoir... Je suis sur que j'ai un fan-club ou qu'ils sont gays,mais je pense qu'ils me suivent... La bande à William refit surface. Mais... C'était Derek qui me cherchait suite au poing que je lui ai mis... Il avait mis du temps à se remettre dis donc. Derek c'est vraiment un prénom de looser... Je ne cesserai de le répéter. Mon top des prénoms de looser : Alors en 3ème position... Don...Looser ! En 2ème position... Derek vraiment un prénom de looser... Et en 1ère position... Ron... Le prénom le plus lâche du monde... Grand-mère Charlotte devait avoir la flemme de donner un prénom au diable. Aahahaha ! Je l'imagine bien en plus,en train de fumer une clope après l'accouchement et les premiers mots qu'elle a balbutié : R...Ro... Ron ! Ok ! C'est dans la boîte.
Bon revenons à nos moutons... Derek me cherchait et c'était sûrement pas pour des bonbecs.
- Tiens... Vous voulez pas me laisser tranquille. Il va faire nuit vous savez et c'est pas le moment de trainer dehors surtout si c'est pour croiser des gens comme vous.
- On t'a cherché partout... Petit enculé.
- Calmons-nous... Pourquoi tant de haine ? En plus on ne s'est quitté qu'une quinzaine de minutes ? Je te manquais déjà mon petit Derek.
- Joue pas à ça avec moi.
Il est même pas drôle !? La preuve que c'est vraiment un prénom de looser. Après cette réplique aussi froide que la glace et quelques jeux de regards. Il s'apprêtait à se jeter sur moi,jusqu'à ce qu'une limousine arriva et que des coups de klaxons se firent entendre.
Ahahaha... C'était le père de Derek. Il était sur la banquette arrière et baissait sa fenêtre.
- Derek ! Qu'est-ce que tu fais !?
- Papa...
Je le regardais, il avait eu le temps de m'attraper par le t-shirt. Et il ne m'avait toujours pas lâché. Son père le regardait comme si il allait le tuer..."Il a les yeux revolvers " .
Bon je vais arrêter de mélanger mon dentifrice et mon chocolat chaud le matin. Ça a des effets néfastes sur mon cerveau.
- Que diable es-tu en train de faire,petit con !?
- Je... Il...
- Tu ne vas pas le lâcher !?
Il m'a soudainement lâché et ai resté figé.
- William...
-Oui ? Répondait William.
- Pas toi !
Étonné je tournais la tête vers le père de Derek
- Je m'appelle Tyler.
- Comme tu voudras,mon petit. Derek ne t'ennuie pas ?
- Euh...
-Prends soin de mon imbécile de fils. Soyez amis.
- Je n'aime pas Derek,je ne vais pas me forcer à être pote avec lui.
Derek m'a fusillé du regard mais j'ai continué mon petit déballage.
- Si vous l'aviez appelé Patrick ou Johnny peut-être qu'on aurait pu être ami... Mais vous l'avez appelé
VOUS LISEZ
I'm So Beautiful [Français]
Ficção AdolescenteRetrouvez Tyler West,le fils de Juliet à l'adolescence lors de nouvelles aventures. Cette fois-ci il est seul face au Diable. À Londres depuis presqu'un an,voyez comment il essaie de survivre dans cet univers british qu'il a détesté et qui n'est pas...