"T'es sûr que ça va aller Caro ?" dis-je, Caroline à l'autre bout du téléphone.
"Oui, j'ai parlé avec lui, on est plus ensemble tu veux que je te dise quoi... Juste 2 ans de gaché... Mais bon t'inquiète pas, je vais au cinéma avec mes parents se soir, donc va voir Tyler, ça ne me dérange absolument pas !" dit-elle.
"Bon si tu le dis... Si il y a quoi que se soit tu m'appelles d'accord ?"
"Promis."
Puis elle raccroche. Caroline m'inquiete beaucoup : Mattew est, enfin... était son premier amour, elle n'avait jamais connu ce que cela faisait de souffrir de cette façon. Le pire dans tout çà, c'est que moi même je ne peux pas l'aider, car je n'y connais rien du tout. Et ça, sa me faisait chier. Je regarde l'horloge et vois qu'il me reste plus qu'une heure pour me preparer. Je fais un bon et me relève pour pouvoir sauter à la douche. Arriver à ma salle de bain, je sens des tournis arriver, et m'assois par securité a terre. Je sens le froid rentrer en contact avec mon cou qui est posé sur le rebord de la baignoire, puis je le sens couler dans tout mon corps. Je ferme les yeux mais j'ai quand même la sensation d'être sur un bateau, un bateau qui donne le mal de mer. En parlant du mal de mer, je me précipite a mon toilette pour vider mon estomac des sushis que j'ai manger quelques heures plus tôt. Je me redresse essoufflée, prend mon équilibre contre le mur et croise mon reflet dans le miroir, j'ai l'air d'un cadavre.
-Qu'est ce qu'il m'arrive...
Une chaleur intense vient d'un coup redonner des couleurs à mon visage et assomer mon corps rendu faible. Je retire tout mes vêtements et m'assois vite dans la baignoire et allume l'eau froide pour pouvoir me protéger et guérir du chaud. Une chaleur qui me brule le corps. L'eau froide vient de suite soulager mon sang et mes organes qui sont en ébulition. J'en profite pour vite me laver et ressortir de la baignoire car le froid refaisait surface. Une serviette autour de mon corps, je me dirige dans ma chambre pour pouvoir m'habiller. Je refuse de penser que ce qui vient de m'arriver dans la salle de bain est de la faute de Tumeur. Je n'ai pas envie de devoir m'empecher de faire certaines choses, qu'elles soit basiques ou non, je ne vais pas me faire bouffer par elle. Je sors de ma reflexion en voyant Miaw, mon chat; notez l'originalité du nom. Il s'approche de moi et vient se coller à ma jambe, et je lui rend quelques caresses pour pouvoir le laisser continuer sa vie de pacha. Je me dirige à ma penderie pour y prendre un jean noir taille haute et un chemisier bordeau. Je les enfile et regarde Miaw pour voir ce qu'il en pense, je continue de penser que c'est un chat très intelligent. Il se met à ronronner par miracle, je décide donc de garder cette tenue. Je me maquille donc sur le rythme de Love Yourself de Justin Bieber. Un peu de mascara, un rouge à lèvre presque marron, et le tour est joué. Je regarde du coin de l'oeil l'heure est voit qu'il ne me reste plus que dix minutes pour me secher les cheveux, les coiffer, trouver mes clés (qui me prendra beaucoup plus que dix minutes). Je fais donc ce que j'ai à faire le plus vite possible. Je me demande bien ce que nous allons faire ? Nous allons au restaurant ? Au cinema ? Ou encore dans un bar ? J'en sais rien, et c'est bien pour ça que je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Après avoir enfin fini de secher mes cheveux et d'avoir trouver mes clés en moins de 2 minutes miraculeusement, j'enfile mon manteau puis prend mon sac à main à l'entrée, en enfilant aussi vite que je peux une paire d'escarpins noirs. Je ferme bien la porte de mon appartement et prend l'ascenseur qui me mène au rez de chaussée. Je vois le taxi attendre devant l'immeuble, et presse le pas pour y rentrer, j'aurais eu 7 minutes de retards précisémment.
-Bonsoir, excusez moi pour l'attente. dis je en entrant.
-Bonsoir, c'est rien mademoiselle.
Je referme la porte derrière moi et la voiture démarre directement. Il fait déjà nuit, les lumières de la ville sont toutes allumées, ce qui donne un paysage magnifique. Je vérifie n'avoir rien oublier à mon appartement dans ma tête, et deviens soulagée quand je m'apperçois que non. Le temps du trajet est à ma surprise, court pour une si grande ville puisque je vois le taxi s'arrêtait.
VOUS LISEZ
Until I Die
Romance"Jusqu'au dernier souffle, jusqu'à ce je meurs" Notre promesse se résume a cette parole. S'aimer jusqu'à ce que l'un de nous atteigne son dernier souffle. Avec ma maladie, je me doute très vite que je lacherai mon premier souffle bien avant lui, mal...