IV

151 6 3
                                    

   J'analyse son visage, pour voir si il y a ne serai-ce qu'une touche d'ironie, mais non : il est bien sérieux.

-Corner ? Corner...  comme dans les Corner Hôtels ?

Il lève son verre et avant de le porter à sa bouche il me dit :

-Bingo !

Mon sourire disparaît, tellement ma surprise est immense; je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il approuve ce que j'ai dis.

-Sérieusement ? Mais c'est du délire ! C'est qui qui gère ça ? Ton père ? Ta mère ?

-Les deux, en vrai. Ne pense pas que comme on est blindé de tunes on se prend de haut etc..

Je rigole et lui dit de ne pas s'inquiéter. .

        La soirée par la suite se passe très bien. On a un peu dansé sur de la musique, discuté encore de nouveau sujet. J'ai appris qu'il avait une petite sœur qui s'appelait Meredith, qu'il jouait du piano et de la guitare. Il m'a aussi dit que il faisait ses études de commerces car il ne voulait pas prendre la relève des chaînes d'hôtels de ses parents, malgré que eux, lui forçait. Plus Tyler m'indiquait des choses sur sa vie personnelle, plus j'aimais chaque détails. Nous avions mangé le bon plat qui était en réalité préparé par la cuisinière de sa mère, qui a d'ailleurs un talent fou dans ce qui est de faire plaisir à mes papilles. Après, Tyler a proposé que l'on s'installe sur la terrasse, je n'ai bien sur pas refusé.

-Je ne savais pas que Manhattan était aussi belle la nuit.

-C'est vrai qu'elle est très belle...

Un silence s'installe progressivement. Il n'a pas du tout gênant est bizarrement, il est au contraire rassurant.

-Ça te dit qu'on aille faire un tour a l'hôtel de mes parents ?

      Je me tourne vers lui, j'essaye de ne pas montrer ma frustration. Pourquoi n'emmener dans un hôtel ? Pour faire quoi ? Je reviens vite à la raison en me disant que si il aurait voulu tenter quoi que se soit, il le ferai ici.

-Oui ça m'a l'air bien.

-Celui de New York ou de Manhattan ?

-Restons dans le coin, New York c'est pas trop mon truc.

      Il me sourit, et c'est ainsi que l'on part visité un des hôtels de la fameuse et luxueuse chaines d'hôtels Corner. Sa voiture n'est pas le dernier cri, mais est assez récente, ce qui me plait car les trajet en voiture ou en bus me plaisent tout le temps. Le temps passe assez vite et j'arrive à voir de loin la tour avec l'énorme enseigne "CORNER" dessus. On se gare pas loin et nous partons à pied en direction de l'entrée.

-Je te donne un défis, dit-il avec un petit sourire coin.

-Tyler, vraiment ? On a plus 13 ans, dis-je en rigolant.

-Ah ba d'accord, donc tu n'es pas capable de tenir un défi, tu me déçois vraiment... dit-il en mettant sa main au cœur, avec de l'ironie.

Je le regarde longuement.

-C'est quoi ton défis, je cède enfin.

-Le personnel me connaît je pense que tu t'en doute, mais à l'hôtel de mes parents se trouve actuellement Johnny Depp. Je veux que tu réussis à avoir son numéro de chambre.

     Je me stoppe directement de marcher, choqué par son défis. Il s'arrête lui aussi et me regarde, avec un sourire malicieux. Sourire magnifique soit dit en passant.

-T'es sérieux ? 

-A 100% ! Mais après si tu ne peux pas réussir ton défis c'est pas grave, après tout t'aura juste perdu...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Until I DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant