L'histoire se passe dans la station service familiale Evans', dans l'état du Texas, aux États Unis, l'été 2015...
Sam Evans est en train de travailler sur le moteur d'une voiture, il chante « Boulevard Of Broken Dreams » de Green Day. Il est interrompu par Tina Cohen-Chang, une coréenne adopté par les parents de Sam alors qu'elle n'était encore qu'un bébé, elle avait été abandonné devant leur station service, dans une voiture qui n'a pas bougée depuis ce jour, Tina est comme la sœur de Sam et ils travaillent tous les deux dans la station service : Tina est caissière dans la boutique et Sam et garagiste et pompiste. Tina, dans sa grande gentillesse, apportait tous les jours à 10h, un café ou un granité saveur framboise à Sam, et ce 31 juillet, étonnamment chaud, n'échappait pas à la règle. « Tiens Sam ! Un granité saveur framboise, ton préféré ! », commença Tina et Sam la remercia par un « Merci petite sœur ! », Tina continua en le complimentant sur son talent en matière de chant, lui, ne sachant pas quoi dire, laissa paraître un petit sourire qui faisait son charme et il rougit sur le champs. Tina sourit elle aussi et se met à chanter : « You are the popular one... » et Sam se joint à elle pour chanter « Popular Song » de Mika et Ariana Grande...
Le soir même, la mère de Sam avait préparé des hamburgers, comme chaque vendredi soir et son père lui buvait son neuvième verre de whisky, il en buvait de plus en plus et commençait a devenir agressif au bout du deuxième. Sam perça le silence pesant en commençant : « Alors voilà ! Papa, maman, Tina, j'ai réfléchis, et Tina m'a aidé à réfléchir et c'est décidé, quand j'aurais mon diplôme, je partirais à New York, je veut devenir chanteur et en plus, ils vont ouvrir le casting pour une émission de chant pour la télé et le gagnant, aura droit à une tournée dans tous le pays et aura aussi le droit à un album ! », sur ces mots, la mère de Sam commença à sourire et ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais fut interrompu par son mari. « Tu te fou de moi j'espère ! Non mais c'est une blague là ! Toi, mon fils, un chanteur ! Mais tu sais même pas chanter ! », Sam voulut lui répondre mais son père continua : « Je veut pas de ça chez moi ! T'es gay c'est ça ? Dégages ! », sur ces mots, Sam ne trouva pas de réponse et dans un regard noir il se leva brusquement et sortit de la cuisine en claquant la porte. Tina lança, elle aussi, un regard noir à ses parents adoptifs et rejoint Sam dans sa chambre. En arrivant dans la chambre de Sam, Tina découvre son grand frère adoptif en train de faire ses valises, une fois ses affaires rassemblées, Sam se tourne vers Tina et lui fait un câlin en lui disant : « Au revoir petite sœur, je t'aime ! ».
Sam marcha durant des heures en chantant « 21 Guns » de Green Day dans les rues de sa ville natale et était arrivé dans un champ à peine cultivé quand il aperçut une ferme qui avait l'air abandonnée, il se dit que cette ferme ferait l'affaire pour passer la nuit, enfin ce qu'il en restait...
VOUS LISEZ
Glee : New Direction (Glee Story Saison 1)
FanfictionDans ce tome, en 2015, dans l'état de Texas, Sam Evans, un talentueux chanteur habitant dans la campagne américaine, un jour de dispute avec ses parents décide de quitter la station service familiale pour New York et essayer de réaliser son rêve. Po...