Chapitre 1

676 34 5
                                    

« Justin mon amour je t'aime plus que tout, je te laisse mon bébé Cameron prends en soin je vous aime mais je dois partir ... »

Cela fait plus de 5 ans que j'ai cette maudite phrase en tête, le jour ou la mère de Cameron est partie, elle n'est pas décédée mais elle est partie d'elle même or que je l'aimais, je ne l'avais jamais au grand jamais trompé, je me voyais même me marier avec elle. Elle est la femme de mon premier enfant mais pas le dernier mais je sais qu'elle va revenir d'un jour à l'autre.

Elle a prit la lourde tache de me laisser avec mon fils de 3 ans, même si j'ai su subvenir au besoin de Cameron car je suis assez fortuné cela n'empêchais pas qu'elle me manquait terriblement.

____

Je m'appelle Justin Bieber, 28 ans et je suis un père célibataire pas comme les autres sachant que la mère de mon fils, Cameron est partie, elle a plutôt changée de vie, et elle m'a laissé avec mon bébé. Cette situation est peu commune mais c'est notre histoire et depuis 5 ans, je ne suis jamais ressorti avec une autre fille, au cas où elle reviendrais.

Mon père est un célèbre acteur alors j'ai pu facilement subvenir au besoin alimentaire et vestimentaire de Cameron, mais je ne l'habille pas en Gucci, ou autres marques célèbres. Je l'habille comme tous les petits garçons de son âge.

Ma mère m'a soutenu après le départ prématuré d'Émma, elle m'a tout de suite appris à élever un enfant, je lui serais toujours redevable. Je vis maintenant à Beverly Hills dans une petite maison avec vue sur la mer ; et un jardin pour que Cameron puisse jouer. Depuis plus de 5 ans, je me sens comme une mère au foyer, je sais très bien ce qu'est une mère au foyer puisque ma mère en était une.

Je travaille malgré moi, même si je vais touché une bonne partie de l'argent de mon père, mais pour lui, il est inconcevable que je ne travaille pas. Je bosse dans un magasin de Sneakers, bien entendu c'est ma marque de chaussure. Beaucoup de jeunes filles passent dans ma boutique, pour me faire de l'oeil pourtant je ne pense qu'à Émma. J'espere une seule chose c'est qu'elle passe dans ma boutique par hasard et qu'on se parle mais c'est sur que je la reconnaitrerais.

Je suis brun, châtain, blond ; j'ai du mal à cerner la couleur de mes cheveux, je fais 1m75, je me trouve assez petit, j'ai quelques tatouages ; j'ai de beaux yeux noisettes, et de lèvres bien roses et pulpeuses. J'ai un visage assez fin, malgré les apparences, je suis le garçon le plus timide de la terre, je sais malgré tout prendre des décisions importantes. On pourrait croire que je suis un grand séducteur et que je brise le coeur des jeunes femmes mais non c'est tout le contraire

Cameron mon fils a 8 ans, il est petit et blond, il fait craquer toutes les filles de son école et même certaines jeunes femmes mais je lui apprend le respect des femmes car cela est important qu'il le sache dès maintenant.

♡♡

11/03

Je ferme ma boutique qui se trouve dans le centre ville et je vais chercher Cameron à l'école comme tous les jours, je lui prends son sac et avec ma voiture on se dirige vers la plage. Arrivé sur la plage, nous nous prenons une glace puis on s'assoit sur un banc face à la mer ...

- Papa ?
- Oui ?
- Ou est maman ? Qui t elle ? Quand est ce qu'elle revient ?
- Cameron, quand tu avais 3 ans, ta maman m'a fait des adieux, c'est a dire qu'elle partit mais elle t'aime toujours de là oú elle est. Elle pense a toi c'est juste qu'elle est partie.
- Elle va revenir ?
- J'espère !
- Mais papa, ça fait 5 ans qu'elle est partie. Comment tu fais pour attendre tout ce temps ?
- Je pense à elle. Tout le temps, j'ai une photo d'elle dans mon téléphone et dans mon porte monnaie, comme ça je ne l'oublie pas.
- Tu penses que de là ou elle est, elle pense a nous ?
- Oui, elle doit pensée à son petit Cameron. Je sens qu'elle est pas loin de nous.
- Papa, je t'aime.
- Moi aussi je t'aime très fort.

💓

Il était 17h, c'était normalement la douche de Cameron mais pour lui faire plaisir, nous allons dans un magasin de vêtements et je lui achète les habits qu'il sélectionne, je passe à la caisse puis la caissière commence à me draguer. "Mon garçon tu dois avoir de la chance d'avoir un frère aussi beau !" Mais mon jeune petit disciple la stoppa dans son élan. "Déjà madame c'est pas mon frère ! C'est mon papa et il a déjà une amoureuse c'est a dire ma maman." La jeune caissière s'excusa, je souriant bêtement. Je finis de régler et nous nous en allons.

- Cameron pourquoi t'a réagi comme ça ? "En démarrant la voiture"
- Parce que ton amoureuse comment s'appelle t elle ? "En me questionnant"
- Elle s'appelle Emma !
- Emma c'est maman, et tu l'aimes encore alors aucune femme a part mamie et tes sœurs on le droit de t'approcher ! Compris ?
- Oui ! Monsieur. Répondis je en souriant.

J'avais déjà tout appris à mon enfant. Il était grave mais je n'avais pas le cran demander à la dame d'arrêter ! Sinon elle allais mettre son numéro sur le ticket de caisse. Alors je remercie très chaleureusement Cameron. Il était déjà 18h30, et pour me faciliter la tâche car je n'avais aucune envie de faire la cuisine, nous passons a notre fast-food préférée, nous prenons nos menus et rentrons à la maison. Une fois rentrée a la maison, Cameron va mettre dans sa chambre, les habits que je lui ai acheté puis redescend en vitesse dans le salon. J'allume la télévision et comme chaque soir, nous regardons soit des dessins animés ou un film d'animation. Aujourd'hui je choisis "Vice Versa", puis nous regardons, en mangeant, à la moitié du film Cameron s'en dort alors je met pause à mon film : je le monte dans son lit. Je range tout et je me remet dans le film avec mon Mac et une envie me prend de chercher toute les Emma Dylan dans Beverly Hills puis je ne trouve rien je comprend pas trop. Je réfléchis puis je finis par me coucher.

LEAVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant