Chapitre 2

379 28 1
                                    



On m'appelait Emma Dylan avant, mais il faut bien l'avouer que tout ça c'était avant. Mon vrai prénom est Emma Solis,issue d'une famille pauvre, dès mes 10 ans j'ai dû apprendre à me sortir les vers des fesses, j'ai suivie des études comme tout le monde. Ma mere faisait de son mieux pour qu'on aille une bonne éducation. Mon père s'éteint après mes 11 ans, mon frère et moi ; on essayait de rendre ma mere fière malgré toutes nos mésaventures. On habitait dans les quartiers chauds de Beverly Hills.

Justin Bieber ?

Oui je le connaît ...
Je l'ai rencontrée quand nous étions au lycée, j'avais 16 ans quand je l'ai vu rentrer dans ma classe. Il etait nouveau au lycée, il ne connaissait personne, la remplaçante l'avait mis à côté de moi. Je dessinais sur mon cahier ...

- C'est que tu dessines bien ?
- Ah ! *en fermant mon cahier*
- Prend pas peur ?
- Qu'est ce que tu veux ?
- Bah écoute je suis nouveau, je connais personne et ...
- Je suis pas quelqu'un de très sociable
- Je m'appelle Justin Bieber.
- Emma juste Emma.
- Enchanté *en me serrant la main*

Puis tout est parti d'une conversation, très banale, puis on ne se quittait jamais. C'était quelqu'un de très patient avec moi, malgré mon caractère de cochon. Je me souviendrais toujours de ce Jeudi 23 juin : c'était un soir, le bal du lycée.

20h30
Justin etait venu me chercher à mon domicile dans une belle Mercedes noir, il sonna chez moi, j'étais prête : robe rouge à paillettes et talons beiges. Il était en noir avec un beau smoking avec quelques marques dorés, magnifique juste magnifique. Je ne l'avais jamais trouvée aussi beau. Ma mere insista pour prendre une photo de nous, que je garde encore dans mon porte monnaie. Une fois arrivée au bal du lycée, tout le monde nous regardait, j'étais vraiment gênée, je n'aimais pas qu'on me regarde d'un regard insistant...

Il y avait la traditionnelle cérémonie, des remises de la reine et le roi du bal où je ne sais qu'elle autre cérémonie stupide auxquelles certaines filles sont attachés, limite c'était une tradition chez elles.
J'avais appris quelques jours auparavant que ma meilleure amie Chloé m'avait inscrite pour concourir le titre de reine et Lucas aussi avait inscrit Justin.

Une personne tenue le micro, et cria mon nom à travers la pièce, puis je regardais autour de moi pour savoir si c'était bien moi. On me remis la couronne en plastique, je pouvais apercevoir toutes les autres filles vertes de jalousie, une fois de plus, j'étais gênée. Une seconde fois, on cria le nom de Justin, j'étais encore plus surprise que lui. Il s'avance, puis je crois que c'est la seconde où je me suis rendue compte que je l'aimais plus que de l'amitié ...

♡♡

Apres notre "couronnement", Bieber & moi devions danser un slow au milieu de la piste sur la chanson de Withney Wouston "I Will Always Love You". Il me pris, me lança sur la piste. Pour me faire un câlin, en dansant. Puis il me chuchote à l'oreille :

- On fait quoi maintenant ?
- On profite jusqu'à ce que ça ne s'arrête jamais ...
- Emma ?
- Oui !
- Je crois que je t'ai toujours aimé, depuis que je suis rentrée dans ta classe, je t'ai remarquée ...
- Justin *en le coupant* Je t'aime
- Je t'aime aussi

Puis il ferme les yeux et s'approche de moi, je fais de même et nous nous embrassons pile au moment au Withney Houston chante "I Will Always Love You". J'ai l'impression que le monde c'est arrêter mais pas nous et qu'on danse au milieu.

La soirée se termine, Justin me ramène chez lui.
J'entre dans sa belle maison ...

LEAVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant