Chapitre 4

301 21 6
                                    



J'étais aussi bouleversée qu'Ema, je venais de la retrouver après six années passées sans elle. Cameron ne parlait plus depuis l'annonce d'Ema, il couru vers elle, pour lui faire un câlin. Il resta le plus longtemps dans ses bras, je les vois, je suis tellement content. Je n'oublierai jamais ces belles images.

- Bon ! Les garçons,  je dois rentrer chez moi !
- Pourquoi tu viens pas manger avec nous maman ?
- Ça fait bizarre de l'entendre dire "Maman".
- Ema, c'est comme tu veux. Je peux te ramener chez toi ou si tu as envie tu viens manger au Resto avec nous ?
- Allez ! Maman !! Dis Cameron tout excité
- Pour faire plaisir à Cameron, je viens manger avec vous.

Elle nous suit, jusqu'à la voiture. Cameron ouvre la porte et s'attache comme, il a l'habitude. Et j'ouvre la portière à Ema, elle me remercie d'un bisous sur la joue, je m'installe par la suite et je commence à démarrer, j'allume la radio puis une chanson retenu l'attention d'Ema : "I Will Always Love You"
- Justin, tu te souviens de cette musique ?
- Pas vraiment.
- Qu'est ce qu'il y a ! Demande Cameron inquiet
- C'est la chanson sur laquelle avec ton père, on s'est embrassé pour la première fois au lycée.
- Je crois que je me souviens ; nous avions gagné le prix de la reine et le roi du bal !
- On était très étonné d'avoir gagné. Et toutes ses filles qui me regardaient avec jalousie. Dit elle amusée.
- Dis Ema ! Tu penses que nous deux ...
- Justin ,est ce qu'on peut en parler plus tard ?
- Oui.

                               ***        

On arrive dans un beau restaurant ou avec Cameron, nous avons l'habitude d'aller. Je fais descendre Ema. Puis le serveur nous installe à la table, Cameron court vers la zone de jeu pendant que nous discutons :

- Ema, je voulais te dire que je ne t'ai jamais oublié et que je t'aime. Et une fois réunie je pense qu'on peut reprendre notre vie où on l'a arrêter tu ne crois pas ?
- Justin, je suis agréablement surprise de vous revoir. Je ne pensais pas qu'un jour, j'allais vous revoir. Je pense que c'est une très bonne idée. Je compte très prochainement quitter mon travail car je ne m'y plais plus. Mais je ne pense pas que mon appartement puisse vous accueillir ?
- Comme tu le souhaites pour ton job, si tu veux. Tu peux travailler avec moi, dans mon magasin ça tombe bien j'ai besoin d'aide ! Non mais pour le logement, tu retrouveras ta belle maison que tu as laissée !
- Cool, qu'elle me manque notre maison !
- Tu m'as manquée ! Dis je en lui faisant un bisous sur la bouche qu'elle me rend.

J'appelle Cameron, pour commander ce qu'il veux manger pour son anniversaire, il prend un hamburger plus des frites maison et un soda. Ema prend une salade César avec des moules frites et je fais de même. Cameron court avec Ema pour se laver les mains et j'attend qu'il revienne pour me laver les mains. Le serveur nous ramène nos plats et nous mangeons dans une bonne ambiance.

- Maman, hier ya une dame qui a dragué papa !
- Quoi ? Cameron, je ne savais pas que ton père était un séducteur ?
- Non mais je dois dire qu'elle m'a fait du rentre dedans mais comme ton fils a anticipé, je n'ai rien pu dire !
- Cameron qu'as tu dis à la fin dame ? Interrogea t elle
- Je lui est dit que "c'est pas mon frère mais mon papa et il a déjà une amoureuse c'est à dire ma maman"
- Hahahahaah ! Mais ton père ne peux pas répondre tout seul où il a besoin d'un garde du corps.
- Très drôle Ema !

Je vois que malgré les années passées, nous n'avons pas perdu notre complicité. Quand elle me regarde, je suis perdu dans ses yeux.

                                 ***

Nous finissons notre repas dans une bonne humeur, puis il se fait tard. Dans la voiture, nous continuons à rire tous ensemble, nous rentrons tous à la maison ; Cameron montre quelques signes de sommeil alors il court très vite dans sa chambre pour se changer et Ema le suit bien derrière. J'imagine qu'ils ont discuté tous les deux. Je monte pour tout vérifier et Cameron dort déjà avec son pyjama Ema près de lui dans le même.
Je me change et vais directement me coucher, Ema me suit, nous nous embrassons plusieurs fois avant d'aller se coucher.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LEAVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant