Vraiment schizophrène ?

86 12 0
                                    

Pm: pensée Mathieu
Pa: pensée Antoine
À: point de vue Antoine
M:point de vue Mathieu
Et bien sûre il y aura les autre personnalité après 

A: Je le porte jusqu'à mon lit le recouvre de ma couette et l'embrasse sur le front. Je redescend et me couche sur le canapé même s'il était prévu qu'on dorme ensemble.
B: Je vois Antoine il est devant moi j'essaye de lui parler mais rien ne sort il est avec Anissa je sens mon sang bouillonner il se rapproche de moi me crache un flot d'insulte, me frappe en plein visage...il sort un couteau de sa poche un air fou dans les yeux
-je t'aime pitié !
je viens de lui hurler cette phrase,il embrasse Anissa et me plante la lame dans le ventre ... Un douleur trop puissante mes oreilles bourdonnent je hurle a plein poumons, le noir complet je tombe ...

-AAAAAAAAAAAAHHH AU SECOURS ME FAIS PAS ÇÀ PITIÉ !!!!!!
A: Je me réveille en sursaut après les hurlements que j'ai entendus je me précipite à l'étage et ouvre la porte voyant Matthieu assis sur mon lit l'air totalement paniqué.
-ME FRAPPE PAS !! je me colle au mur précipitamment...
-quoi pourquoi tu veux qu'j'te frappe?
-je sais pas tu voulais me tuer il s'est passé quoi ... Je comprends plus rien ...
-Heuuuu non je ne veux pas te tuer enfin pas que je sache , je penses que tu as fait un cauchemar
-peut être... Je me sens vidé ... Et pas comme j'aimerais ...Antoine reste dormir avec moi s'il te plais ...
-Bon si tu veux *Je le sent vraiment très mal*
-merci...
Je me couche et me colle à Antoine de manière à ce que ses cheveux ne me chatouille pas le nez ...
A : il. a .sa .tête. dans .mon .cou !
Je sens son souffle chaud caresser mon cou, vu qu'il avait l'air craintif je commence à lui caresser les cheveux pour le rassurer.
M: Il me caresse comme un chaton je passe mon bras autours de sa taille et me colle un peu plus, ce contact me rends fou et pourtant il pense que je dors déjà ...
À: J'ai l'impression de l'entendre ronronner. Je m'endors pas très longtemps après.
8h37
Je me réveille doucement sentant un poids sur moi, je relève la tête et vois Mathieu totalement sur moi . Je ne sais pas s'il est réveillé ou pas et recommence à lui caresser les cheveux
M: J'emmerge en sentant une main dans mes cheveux j'ouvre les yeux et remarque que je suis COMPLETEMENT SUR ANTOINE ET NOS VISAGES SONT TROP PROCHES HELLLP !
-bonjour Toinou... Bien dormi ?*reste toujours sur lui*
-oui bien et toi ?
-super bien pour une fois
d'habitude je me retourne dans mon lit et je me réveille toutes les heures
- pourquoi ? Tu dors mal chez toi ?
-très mal en parti a cause des voisin et parce que mon ingrat de chat prends toute la place dans mon lit ... Et surtout y'a ces cauchemars depuis un mois environ...
-Et il se passe quoi dans tes cauchemars ?
- A chaque fois ou tu me fais la gueule ou tu me laisse dans un endroit creepy mais jamais t'avais essayer de me tuer quoi... Je sais pas pourquoi je fais ces cauchemars à la cons... Ça me bouffe si tu savais... Pourtant j'ai pas de problèmes avec toi je comprends pas...
A: Ok on se calme, j'ai pas envie de lui demander de descendre de sur moi, il faut que je continuer la discussion...
- tant que t'a pas peur de moi, hier soir tu ma fait flipper quand ta reculé...
-j'ai jamais fait un cauchemars aussi violent ...a part un avec le patron mais il n'avait pas grand chose à voir ...*petit rire* Et pendant un instant je me demandais si c'était vraiment arriver ...
-Il se passe quoi dans ton cauchemar avec le patron ?
-Dans mon cauchemars avec le patron il nous enferment dans ma chambre me frappe et me sodomise très brutalement en m'écrasant sa clope sur le dos ... Enfin un enfer pour moi un paradis pour lui ..
P.m *Mon téléphone est a coté d'Antoine, je reste sur lui, attrape mon cellulaire et envoi un message au Geek " coucou bonhomme tu pourrais t'occuper de Wifi je ne sais pas quand je rentrerai et je réponds tout de suite aux trois question que tu te pose Oui je l'ai embrassé oui ça a foiré et oui on a dormis
ensemble mais c'est compliqué niveau détails je t'explique en rentrant ..."

"D'accords merci :3"

"Le patron t'embête pas?"

"Non ça va panda est là à plus :*"
- au faite tu viens à la Mang'Azur cette année? parce que moi oui et j'ai prévu d'y aller avec Alexis et Jérémy
-ouais faut juste que je dise a mon frère de s'occuper de Wifi je t'ai jamais parlé de mon frère je crois ... Enfin c'est a lui que j'ai envoyé un message y'a 5 minutes (j'ai jamais eu de frère mais il n'en doutera pas une seconde je pense)
- quand tu dis nous enferment dans ton cauchemar tu parles de qui ?
-ben de lui et moi y'a bien le geek qui voulais m'aider mais il est resté à l'extérieur de la chambre à pleurer...
oui c'est bizarre je sais ...
-le geek?
P.a:Je vais le piéger pour voir s'il est sérieux
-Et il n'y avait pas maitre panda pour t'aider?
-Le panda fumais du bambou avec le hippie et comme le geek souffre beaucoup avec le patron et qu'il m'apprécie beaucoup il voulait prendre ma place ...
- Mathieu la schizophrénie part un peu loin là.
- heu... C'est ...c'est qu'un cauchemars après tout ... Bon j'aurais peut être pas du balancer mes cachets dans les wc mais je vais bien... Je vais au toilettes je reviens

p.m Je laisse mon téléphone déverrouillé sur la table de nuit pitié raptor jésus fait que personne ne m'envoi de message il comprendrai pas..

*Message reçus *
Le tel de Mathieu se met à vibrer , je ne peux pas résister à la tentation et y jette un coup d'œil .

De Geek : Tu pourras m'envoyer un message quand tu reviens PS n'oublie pas de prendre du bambou pour le panda il a dit qu'il en avait plus bisous .

Alors là je reste sur le cul mais qui c'est ce geek, et puis pourquoi il y a marqué bisous à la fin...
-je suis là !Heu c'est mon tel ça ?Antoine c'est quoi cette tronche de six pieds de long ?
- Mathieu la vérité stp tu fais semblant d'être schizophrène ou c'est vrai?
-pourquoi tu me demande ça? je t'ai bien dit que j'ai jeté mes cachets ... J'ai eu un message c'est ça ?...
t'es jamais venu chez moi depuis que j'ai jeté ces médocs de malheur...il y a un peu plus d'1 mois ...
-je...c'est qui ce geek, dit je en lui montrant le message
-Ah Geek je doit passé à l'animalerie pour un rab de bambou c'est ça ?.... Heu à voir ta mine décomposée je doit t'expliquer ... Tu veux bien qu'on aille chez moi c'est compliqué à comprendre comme ça ...
-Toine garde pas les yeux si grands ouverts... Je te le cachais depuis un moment et t'a le droit de savoir la vérité...
-non...de quoi tu parle explique moi ok j'te suis
-j'ai jamais eu de frère ... C'est un début d'explication... J'ai eu un grave soucis depuis que j'ai balancer les médocs de mon psychatre soit pas choqué
M: On s'habille et nous nous dirigeons vers ma voiture Antoine a toujours les yeux exorbités ... J'allume la radio mais j'avais complètement oublié que c'etait les instants panda ...
-je passe juste vite a l'animalerie du coin tu m'attends dans la voiture ? Il acquiesce Apres avoir acheté 5kilos de bambou et 2 de rhubarbe nous reprenons la route cependant Antoine est de plus en plus flippé ...
-on est arrivés tu peux m'aider a monter les courses ? Il ne parles pas et m'écoute tel un robot Je toque Le geek ouvre la porte
-je t'avais dit d'envoyé un message ...
-ouais mais on a un problème là tu peux ranger le bambou et la rhubarbe au frigo dans les bacs à légumes ?
-oui ...Antoine ?!
-Alors gamin on sort toute la nuit et on préviens pas ? Oh et tu a ramené le fruit de ta pêche ...
-laisse le tranquille grooos !
-Antoine ?!

Tous Commence...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant