-c'est bon t'es pas mort ! Fit Mathieu
A: La personne qui nous a ouvert est la copie parfaite de Mathieu la seule différence étant qu'il portait un t-shirt rouge Captain America et une casquette beige sur la tête je crois que je vois double où je suis devenu fou ou peut-être que je ne me suis pas réveillé ce matin...
-pa...pa..patron t..tu...c..ce..c'est bien LUI?
-Antoine depuis que j'ai jeter les comprimés ils se sont matérialisés en quelque sorte ... Patron serre lui la main ... JUSTE LA MAIN !
je sais que c'est un truc de dingue ... C'est pour ça que je m'efforce de les cachés ...
PA :Le patron s'approche de moi et me serre la main-Ravi de te rencontrer gamin .
Je reste muet C'EST QUOI CE BORDEL
-Au moins tu vois qu'ils sont bien rééls ...
- bon si j'ai bien compris tes personnalités se sont matérialisés et vivent avec toi dans ton appartement et ça tu le cache à tout le monde .tu as un criminel un gamin un camé et un
Type en kigurumi Panda chez toi
-hum hum vous m'oublier jeune homme !!! Le prof qui à la science infuse-vous êtes une bande d'infâmes macho misogyne et moi alors !
-PUTAIN y a aussi la fille et le prof comment tu fais
et puis il est pas assez grand ton appartement comment tu fais c'est un duplex ?
-Comment je fais quoi (Toutes les personnalités)comment il fait quoi ??
-j'ai des escaliers qui mènent a des combles et j'y ai mis 3chambres
-p..pour vous supporté..
Vu comme vous êtes dans les vidéos ça a pas l'air facile
-c'est qu'une idée reçue gamin on s'entends tous tres bien ! Hein geek !
-o..oui mais des fois tu essaye de me violer quand même...
- coléoptère !!!-mathieu où sont les bambou?
-avec la rhubarbe gros on s'en fait un bédo ?
-bon ben allez vous intoxiquer je vais me faire les ongles
-mon nitrate sur le feu !! Vite !!
-viens là gamin ...
-nyaaaan
-oh que si on va rigoler un peu...
-ok c'est bon j'ai mal au crâne ... Tu veux un café-les castors sont des mecs sympa !
-si tu le dit! ouvrez la fenêtre quand même pour fumer ..
Antoine ? Café ?
-Je veux bien
Et ça fait combien de temps pour des personnalités ?
-gâteau au citron ? Tarte à la rhubarbe avec ? Depuis que j'ai jeter mes médocs ça va faire 1mois exactement dans 2h c'est pour ça qu'on a le gateau et tout ça on va fêter ça tous ensemble bien sûr tu es compté
- ok gâteau au citron s'il te plaît
(J'espere qu'il est pas trop dosé ...) je nous sert deux parts-AAAAAAAAAAAAAAAH
-Oh bordel ... Ben pour une fois on va les laisser le panda est defoncé la fille ne peux rien toucher et le prof doit surveiller ses fioles...
donc le geek restera avec le patron en espérant qu'il n'ai pas de bleus cette fois ...
wow c'est quoi ces yeux Antoine ? Tu flippe ?Un peu plus tard je me rends compte que j'ai coupé le gâteau au citron assaisonné au LSD ...
-y'a des éléphants rose
-Quoi mais non c'est des caaaastooorrs
Faut que j'aille voir le fou aux lunettes...-Gros on a un problème avec les deux autres gros ils ont mangé mon gâteau gros !!
-ils sont clairement sous l'emprise du LSD je n'ai pas de remède miracle mais les effets se dissiperont d'ici quelques heures...
Point de vue Patron :
Je marche lentement je marche vers le geek .
Mais aujourd'hui je n'ai pas envie d'être méchant, je m'arrête au milieu de la pièce et l'observe. Il est tellement mignon, ces si beau yeux dont j'en ai vraiment marre d'y voir de la peur...
Pg: le patron me fixe mais tout le monde regarde Mathieu et Antoine délirer j'ai peur je me précipite dans ma chambreP.p:Merde! Je cours jusqu'à sa chambre et toc. Pas de réponse.
-geek, s'il te plait ouvre moi.
-Nan j'te connais c'est une ruse.
-mais nan fait moi confiance steuplé.
Je reste recroquevillé dans mon lit j'ai trop peur La clé est derrière le panneau sens interdit de ma porte tout le monde le sais sauf le patron j'ai peur ...
-je...je sais pas comment te convaincre que je suis sincère alors je te le demande, comment je doit faire pour que tu ai confiance en moi ?
Je me laisse glisser le long du murs en face de sa chambre, attendant une quelconque réponse
-tu devrais déjà arrêter de me molester et d'essayer de me violer, je parle, je vie, j'ai des émotion et toi on dirait que tu t'en fout comme si tu était décidé à me briser le cœur et maintenant j'ai peur de toi alors que quand personne n'est là à part toi et que je suis mal ou que je fais des cauchemars ... Ben je peux pas venir te voir parce que j'ai peur que tu me viole pour de bon !* je viens de dire tout ce que j'avais dans mon cœur meurtri ... Ça fait moins mal...
P.p. :
Une impression spécial s'empare de moi. C'est comme quant tu viens de manger de la moutarde sauf que moi je n'y est pas toucher .
Je touche ma joue et la sent mouillé. NON mais c'est pas possible ça, moi le patron, le PLUS grand criminel que la terre ai porter...je...pleure.
-Écoute les autres sont en plein bad trip c'est le seul moment où je peux te parler sans que la peluche me tombe dessus. Ma voix est tremblante et j'eu un hoquet à la fin de ma phrase ce qui indiquait clairement que je pleurais.
P.g:
Je déverrouille la porte le plus discrètement possible mais le clic retentit... J'ouvre donc mais retourne me mettre en boule dans mon lit par sécurité je sais pas s'il pleure vraiment ou si j'ai halluciné ...
-patron tu pleure ?...
P.p:
OUI ! Il a enfin ouvert ça porte. Hum hum...c'était tout à fait prévu et calculé...enfin... Je m'approche doucement du lit et m'assieds dessus . Pour rassurer le geek, je lui caresse doucement le dos.
-je...oui...
-pourquoi ?
P.g:
Je lui fait un câlin même si je risque gros mais il pleure je peux bien faire ça maintenant je veux savoir pourquoi
-j'te...promet d'arrêter d..de te f..faire du m..mal mais stp arrête de me fuir...
-Pourquoi Patron ? Pourquoi ce changementles larmes commencent à me perler au coin des yeux j'ai mal au ventre mais pas comme d'habitude... Ici ça fait bizarre...
-tu dois me promettre quelque chose avant .
-Absolument Tout ce que tu voudras *accentue exprès les deux premiers mots pour le tester*
-Si ce que je vais t'avouer n'est pas réciproque ne te met pas en colère ou ne m'ignore pas stp...
-De quoi tu parle ? Il en faut beaucoup pour m'énnervé...
-Depuis une semaine, je me suis rendu conte que...je t'aime.
-JE LE SAVAIS QUE C'ÉTAIT UNE RUSE ! ON EST PAS LE 1ER AVRIL !! TU DIS ÇÀ JUSTE POUR QUE JE ME LAISSE FAIRE TU T'EN FOUT DE MES SENTIMENTS ! ET TU ME Fait DU MAL LÀ !
P.p:
Je me retourne, toujours assis sur son lit, j'observe le sol, la tête basse tandis que les larme coulent de plus en plus.
-c'est pas une blague, tu m'avais promis pourtant de n'a pas t'enervé .dit-je doucement
-patron tu es gravement malade ?!
je prends son visage dans mes mains et essuie ses larmes je le prends dans mes bras et respire la tête dans son cou
-pardon Patron...
-oui j'suis malade. Malade d'amour, j'en ai marre de jouer un rôle donc voilà je t'aime, j'aime ton sourire, j'aime ton innocence, tes yeux, ta voix, ta manière de parler, tes tâches de rousseur et toutes les petites chose qui font que tu es unique .
p.g:
Touché... Je m'approche de lui un peu craintif et pose mes lèvres sur les siennes mon premier baiser ... Ça papillonne de plus belle dans mon cœur...
P.p:
C'est tellement bon, je me sent fondre ses lèvres on un goût sucré du au bonbons qu'il cache dans le tiroir de son bureau pour les grignoter pendant qu'il joue. J'me souviens, il avait demander à Mathieu mais il lui avait dit non je lui est donc déposer un paquet d'haribo sur son lit sans mot ni rien indiquant que s'était moi . Bref, revenons en au merveilleux moment que je suis en train de passer . Je n' essai pas d'approfondir le baiser, je veux profiter pleinement de ces fruit défendu aux quelle je rêve depuis maintenant plusieurs jours.
VOUS LISEZ
Tous Commence...
FanfictionUne fanfictions matoine... Homophobe passez votre chemin ! Attention cette fanfiction est citronné